| beaucoup de familles sans assmat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: beaucoup de familles sans assmat Lun 30 Jan 2006 - 17:36 | |
| En cet fin du mois de janvier, beaucoup de familles cherchent un accueil pour leurs enfants (je suis dans le 93). Je viens de trouver un poste en crèche familiale mais j'ai de temps en temps des appels de mères qui cherchent la perle rare... Elles doivent reprendre le travail et sont attristées. C'est tellement dur pour elles.
Il faudrait vraiment que notre travail soit mieux considéré pour que plus d'assmat postulent. Tout dépend de plus haut que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Lun 30 Jan 2006 - 23:11 | |
| Bonsoir ! Ma soeur est assmat dans le 93 , quand elle a eu sa réunion pour faire ce métier on lui a dit que beaucoup d'assmats avaient de la place alors tu vois ....... |
|
| |
yanyka Invité
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Lun 30 Jan 2006 - 23:18 | |
| C'est partout pareil d'un côté il ya des ass mat au chômage et de l'autres des parents qui cherchent et qui ne trouvent pas !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mar 31 Jan 2006 - 17:54 | |
| Il faut dire que ça dépend des régions, aussi ... Au tour de Paris, c'est sur que ça doit être dur de satisfaire toutes les demandes des parents ... Alors que dans un "petit patelin" de 5000 ames, c'est les ass mat qui ont du mal à trouver des enfants ... C'est mal distribué, c'est sur !
Bon courage à toutes ... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mar 31 Jan 2006 - 22:08 | |
| cela dépend du patelin car moi j'habite dans un village de 245 hab. du doubs et on est pas assez assmat. et sans compter celle qui ont une mauvaise réputation. | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mar 31 Jan 2006 - 22:52 | |
| En ce moment j'ai une petite place disponible, la PMI m'a remis sur les listes depuis aujourd'hui : déjà 3 coups de fils dans l'après-midi. J'ai fini par laisser mon téléphone débranché. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mer 1 Fév 2006 - 18:18 | |
| moi, je laisse toujours mon répondeur activé ! Je ne coure pas à chaque fois que le téléphone sonne ... Même parce que des fois je suis occupée ou à l'étage, avec les petits, alors je laisse sonner ... Aprés, il est toujours temps de rappeller ... | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mer 1 Fév 2006 - 18:27 | |
| - Citation :
- Génial pour toi Cathy
Le problème c'est qu'à la pmi, ils ne signalent pas quel genre de contrat on peut prendre. Moi je ne cherche que des contrats sans vacances et sans mercredi. Mais la plupart des appels concernent des temps complets. A moins que ma puer ai décidé de me forcer la main pour prendre un temps complet. Enfin j'ai quand même un rdv pour Mardi prochain. | |
|
| |
nananounou
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat Mer 1 Fév 2006 - 18:35 | |
| C'est vrai, que ce n'est pas forcément precisé sur les listes ce que nous préférons comme contrat ... Alors que le RAM, est plus proche de nous et sait quelle ass mat veut tel ou tel contrat et propose aux parents avec un peu plus de discernement ... T'as pas un répondeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de familles sans assmat | |
| |
|
| |
| beaucoup de familles sans assmat | |
|