Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


comment faire... Empty
MessageSujet: comment faire...   comment faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:12

Le papa de melle Nenette ma annoncé qu'il etait possible qu'il travail a temps pleins (pour l'instant il travail 3 semaines sur 4) son calcul pour l'instant et
prix de l'heure x32 h x42 semaines :12 s'achant que je la garde pas le lundi et que mon contract se termine le 30 mai .
donc comment va t'il falloir que je calcul.
merci d'avance de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


comment faire... Empty
MessageSujet: Re: comment faire...   comment faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:50

Fannette faut en dire plus... date début contrat, cps de toi et des parents (congés communs et non communs).....les 42 semaines de travail ont été calculées sur quelle période??


Dernière édition par Juna le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


comment faire... Empty
MessageSujet: Re: comment faire...   comment faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:38

debut de contract le 6 juin 2006 en année incompléte vacances commun (je me calque ou ils se calquent sur moi)les 32 semaines ont été calculé pour une année.(oui je travail 32 semaines dans l'année)
voila je ne sais que dire de plus lui me dit qu'ils vont me rajouter 3 semoine mais jusqu'au 30 juin moi je calcule plus!!!!non??
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


comment faire... Empty
MessageSujet: Re: comment faire...   comment faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:14

euh tu dis que tu travailles sur 32 semaines dans l'année mais que la mensu a été établit sur 42 semaines?? (erreur de frappe??)

Normalement une mensu court sur 12 mois or là ça ferait donc 3 semaines en plus.

Moi je dirais de laisser comme c'est et fin mai intégrer ces 3 semaines dans le nouveau calcul mensu puisque nouvelle période. Je ne penses pas que tu puisses calculer une mensu sur plus de 12 mois.. vous en pensez quoi les filles?

Tu dis que ton contrat se termine 30 mai... c'est à dire que ensuite fini tu n'auras plus l'enfant? dans ce cas là, le licenciement se fera après les trois semaines en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


comment faire... Empty
MessageSujet: Re: comment faire...   comment faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:46

Oui merci Juna je pense que je vais faire comme ça ou ce soir le papa ma proposer de me payer en heures complementaire cela serait pas mal peux etre à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire... Empty
MessageSujet: Re: comment faire...   comment faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: