Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chomage apres perte de la garde d'un petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tefloba

Tefloba


Nombre de messages : 21
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/07/2008


Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:21

J’aurai voulu savoir si vous savez, si on a le droit de cumuler le chômage plus le salaire d’un autre petit que je garde.
Car je perds un petit la et donc je voudrai savoir si je vais pourvoir toucher le chômage à coté.
Et si oui je vais les toucher a combien de pourcentage de mon salaire ? Et surtout combien d’heure faut-il avoir cumulé pour y avoir droit ?

J’espère ne pas avoir fais de doublon de post, mais j’ai pas réussi à trouver mes réponses en cherchant sur le forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:36

tout dépend scratch

regarde...je te mets le lien de recherche où tu as tous les post à ce sujet

https://nounou.forumactif.org/search.forum?search_keywords=assedic&show_results=topics

si tu trouves pas ton bonheur...n'hésite pas Wink


Dernière édition par valou942 le Mer 27 Aoû 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:53

BONSOIR TEFLOBA ACTUELLEMENT JE SUIS AUX ASSEDICS CAR PERTE D EMPLOI .TEL AUX ASSEDICS ET EUX VOUS DIRONS.PAR CONTRE IL VOUS RESTE UN ENFANT CAR VOUS ETES EN ACTIVITE MAIS SALAIRE REDUIT COMME MOI ? MAIS UNE CHOSE POUR LE COMPLEMENT IL FAUT ATTENDRE VOTRE FICHE DE PAYE DE LA PAJEMPLOI PUIS PHOCOPIE ET ENVOYE AUX ASSEDICS. IL Y A TOUJOUR UN MOIS DE DECALAGE CE QUI EST MON CAS BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Tefloba

Tefloba


Nombre de messages : 21
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/07/2008


Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:18

Merci pour vos reponses et merci pour les lien Wink

Demain matin je vai telephonner au assedic , car je sais pas trop comment ca marche tout ca.
Car je ne suis pas inscrite comme demandeur d'emploi encore, je vai devoir tout faire en meme temps, je sais pas trop comment ca marche les assedic, c'est une premiere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:24

Tu peux t'inscrire directement sur internet. Et à partir de là ils vont t'envoyer un dossier à remplir et te donner un rdv avec un conseiller.

Lors de l'inscription sur internet, ils te demande tes jours de disponibilité pour venir en rdv. Mais ne crie pas victoire !!! Ils n'en tiennent absolument pas compte !!!! Laughing Ils te donneront ce qui les arrangent.

Bon courage dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Chomage apres perte de la garde d'un petit Empty
MessageSujet: Re: Chomage apres perte de la garde d'un petit   Chomage apres perte de la garde d'un petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chomage apres perte de la garde d'un petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: