Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Parc

Aller en bas 
+5
fofie
lily-rose
yakari
celty
Juna
9 participants
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Le Parc Empty
MessageSujet: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:12

Il en existe de toutes sortes... gonflables, filet, en bois, avec fond....

J'attends vos avis, merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:33

Moi j'ai celui en bois sans fond mais je ne l'utilise qu'avec parcimonie (envie de pipi Laughing ou besoin de préparer le repas) ils sont protégés ainsi des plus grands.

Le parc filet, on m'en a donné un mais je l'utilise pas.
L'espace est très réduit je trouve, et ils n'ont pas d'appui pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:37

celty a écrit:
Moi j'ai celui en bois sans fond mais je ne l'utilise qu'avec parcimonie (envie de pipi Laughing ou besoin de préparer le repas) ils sont protégés ainsi des plus grands.
Pareil pour moi. De plus je trouve qu'ils facilitent les premiers essai pour la possition debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:50

j'utilise le parc en bois que tres rarement !
je les mets ds le parc pour mes pitits besoin ou sinon quand je fais les changes des plus petit
paque avec n°1 j'ai plutot interet a l'avoir à l oeilcelui la 5Son futur travail ,ze le vois bien demenageur ou travailler dans une casse et pour ses extra faire les marches (y z'arrete de brayer ) je commence a me poser la questione si je vais pouvoir tenir longtemps en plus il refuse de dormir ) affraid affraid SVP si vous avez une astuce pour qu'il dorme 1H pas plus ca ne pourrait que faire du bien a mes oreilles et à mon petit cerveau :cherry:
zuis epuisee
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:55

j'en ai un en bois sans fond, il est pliable et surtout ne prends pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:12

j'ai un parc en bois aussi avec trois barreaux que je peux enlever pratique quand les titis commencent le 4 pattes .
Comme vous je l'utilise que lorsque je prépare les repas ou quand j'ai mes petits besoins perso à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: re   Le Parc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:04

pour "x" (pas de prénom) Wink on m'avait prété un parc en bois sans fond pliable et peu encombrant.
en attendant d'en acheter un, un amie m'a préter un parc filet. j'aime pas du tout il y a trés peu de place, et pas pratique pour les essais a la position debout.
je n'y met pas bébé souvent non plus juste le coté sécurisant tant que je m'occupe a la cuisine (comme ca j'ai l'oeil dessus ).
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:53

Je l'utilise aussi assez peu (aller aux toilettes, mettre un enfant pendant que je lave un autre quand gros accident de couche, etc.) mais je préfère ceux qui ont un fond, suite à une expérience avec un petit qui déplaçait le parc ! Il se mettait debout grace aux barrière, puis sans servait pour prendre appui et marcher, il a fait tomber une baffle, un autre fois un enfant qui était avec lui dans le parc et qui se trouvait "tiré" par le parc en bois !

Pour le ménage aussi, c'est plus facile de passer vite fait la serpillière sous le parc que de devoir le déplacer.
Après, dans l'absolu, les barreaux me semblent plus faciles à nettoyer et intéressants car l'enfant s'en sert pour se redresser, mais le mien est à filet. De toutes façons, comme je le disais, ils y passent très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:48

Bonjour moi j ai les 2 parcs, filet et bois. Je change de temp en temp ,je prefaire celui a filet des qu il a le tel ou personne a la porte ou alors changé d autres petits ont le met dedans? pour plus de securité ,ils sont tres intelligent c est petit loups
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:12

betty a écrit:
j'utilise le parc en bois que tres rarement !
je les mets ds le parc pour mes pitits besoin ou sinon quand je fais les changes des plus petit
paque avec n°1 j'ai plutot interet a l'avoir à l oeilcelui la 5Son futur travail ,ze le vois bien demenageur ou travailler dans une casse et pour ses extra faire les marches (y z'arrete de brayer ) je commence a me poser la questione si je vais pouvoir tenir longtemps en plus il refuse de dormir ) affraid affraid SVP si vous avez une astuce pour qu'il dorme 1H pas plus ca ne pourrait que faire du bien a mes oreilles et à mon petit cerveau :cherry:
zuis epuisee

Pose la question sur un autre post. Sinon ça va tout se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:13

Fanny a écrit:
Je l'utilise aussi assez peu (aller aux toilettes, mettre un enfant pendant que je lave un autre quand gros accident de couche, etc.) mais
Citation :
je préfère ceux qui ont un fond, suite à une expérience avec un petit qui déplaçait le parc
!
Citation :
0force de voir ses pits qui ont de l'idée !!! j'ai fait un fond avec un matelas de canape aux mesures du parc en bois que j'ai recouvert d'une housse en polaire facon cenvellope de couette (facile à enlever pour l'entretien )
de plus avec ce fond ,ils ne peuvent plus se deplacer
Il se mettait debout grace aux barrière, puis sans servait pour prendre appui et marcher, il a fait tomber une baffle, un autre fois un enfant qui était avec lui dans le parc et qui se trouvait "tiré" par le parc en bois !

Pour le ménage aussi, c'est plus facile de passer vite fait la serpillière sous le parc que de devoir le déplacer.
Après, dans l'absolu, les barreaux me semblent plus faciles à nettoyer et intéressants car l'enfant s'en sert pour se redresser, mais le mien est à filet. De toutes façons, comme je le disais, ils y passent très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:15

betty,
bonne idée,
je me demandais que mettre dans mon parc sans fond!
pour la question du ménage, perso je replie le parc tout les soirs car mon salon est tout petit donc j'ai besoin de le replier,
par terre,je met une vieille couverture epaisse + le tapis de parc mais je pensais acheter un morceau de moquette aux dimensions du parc et trouver le moyen de la fixer scratch
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:30

christel24 a écrit:
pour "x" (pas de prénom) Wink désolée c'est le prénom de mon fils et je pensais que c'était autorisé je recommencerai plus promis lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:32

christel24 a écrit:
christel24 a écrit:
pour "x" (pas de prénom) Wink désolée c'est le prénom de mon fils et je pensais que c'était autorisé je recommencerai plus promis lol! ).

Si c'est ton fils y'a pas de soucis lol!
Sauf si tu veux un tant soi peu garder toi aussi l'anonymat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc Empty
MessageSujet: Re: Le Parc   Le Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: