Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça continue, désillusion...

Aller en bas 
+3
GANOU
Juna
lily-rose
7 participants
AuteurMessage
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:13

coucou,
après avoir eu les parents qui ne viennent pas au r-v et de + injoignables au telephone,
me voici avec la maman qui me dit ok, que j'ai revu en 2e r-v où elle me dit ok,
je lui donne tous les papiers en se donnant r-v hier (pour se telephoner et fixer la signature du contrat) et là ...........rien!
j'ai telephoné hier, sur repondeur, et ce midi aussi.......
evidemment j'avais pas fait de promesse d'embauche pale affraid
et là je me retrouve coincée vu que pas de reponse!
sur mon dernier message, j'ai demandé si oui ou non interessée et surtout de me rappeler avant ce soir!
ensuite je cherche ailleurs!
quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:16

patience, la maman a peut etre eu un empéchement elle etait peut être pas la quand t'a téléphoné. ne tire pas trop vite des conclutions a la hate
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:20

elle est peut être partie quelques jours... si elle t'a dit oui sur 2 RDV... y a pas de raison... enfin des fois c'est clair qu'il faut s'attendre à tout!!

Si tu as rien en vue pour l'instant, perso j'attendrais quelques jours qu'elle appelle
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:28

Elle est peut-être partie quelques jours avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:39

ben c'est bizarre parceque ses vacances étaient juste avant les miennes et donc on s'était donné r-v cette semaine pour l'adaptation vu qu'elle doit commencer le travail le 1er septembre!
ensuite si elle veut reprendre à cette date, l'adaptation et signature du contrat, ça va être court!
et puis j'ai eu d'autres demandes, je ne veux pas me retrouver sans rien.
ça me fait stresser encore cette histoire pfffff

et puis personnellement, si on me telephone en laissant 2 messages, la moindre des choses est de rappeler pour donner des nouvelles non?
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: re   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:29

lily rose si tu as d'autres demande rien ne t'empèche de les rencontrer.
j'ai vu beaucoup de parents, beaucoup m'ont dis je vous tiens au courrant et ne m'ont jamais rappeler, d'autres m'ont dis au 1er rendez vous ok et m'ont rappeler pour me dire non..
bref j'acceptai de rencontrer d'autres parents tant que le contrat n'était pas signer, par manque de confiance.
la j'ai trouvé un bébé a garder depuis aujourd'hui, et ce matin j'ai eu un appel d'une maman que j'avais rencontrer début aout et dont je n'avais aucune nouvelle.
elle m'appelle " alors mme c'est ok on commence dés que possible" ben je lui ai répondu déolée mme j'ai signé un contrat hier n'ayant aucune nouvelle de votre part, j'étais un peu géné mais bon ..
voila bon tu vois mais si t'as l'occasion d'avoir d'autres rendez vous n'hésite pas non plus te bloque pas tant que tu n'as rien signé
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:30

christel24,
ton histoire prouve combien les gens sont peu respectueux scratch
perso, si j'avais du choisir une assmat, je pense que j'aurai eu le tact de rappeler la personne dès que possible.
la dame qui doit me confier son fils a dfejà vu 12 assmat d'après ses dires, et surtout elle m'a dit qu'elle n'allait pas très loin dans l'entretetien quand elle voyait que ça ne collait pas!
or, avec moi, je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle était ok.
cela dit, je peux tout à fait comprendre qu'on change d'avis pour X ou Y raisons, ce n'est meme pas ça qui m'embete, c'est surtout de faire l'autruche!
si on n'est pas interessé, alors on appelle l'assmat en lui disant NON.
c'est tout à fait comprenhensible de changer d'avis.
par contre, respecter l'assmat en la rappelant ,car d'autres parents cherchent et peuvent trouver leur bonheur si l'assmat sait qu'elle est libre.

le pire, j'ai rencontré effectivement des parents ce matin car celà aurait combler le contrat que je dois signer avec cette dame et là, j'ai du leur dire que si ils étaient ok pour me laisser leur enfant, moi mm je devais attendre de savoir si je signais ou pas avec eux car si je dois chercher un autre contrat, ça ne correspondra pas forcément avec eux (car eux c'était juste 3 demi-journées et moi je n'ai qu'1 agrément donc je favorise les temps plein.
bref, et désolée d'avoir fait long, j'en ai gros sur le coeur.
je veux juste savoir où je vais avec cet accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:42

Je te comprend, je suis passée par là!! ...
Et même en signant un engagement réciproque on est à l'abri de rien Rolling Eyes
Bon on gagne 1/2 mois de salaire brut mais on se retrouve tout de même sans rien!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:57

celty a écrit:
Je te comprend, je suis passée par là!! ...
Et même en signant un engagement réciproque on est à l'abri de rien Rolling Eyes
Bon on gagne 1/2 mois de salaire brut mais on se retrouve tout de même sans rien!!
c'est clair,
l'engagement, j'ai hésité mais vu que c'était debut aout pour fin aout scratch j'ai laissé courir...
affaire à suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:18

Oui cela demontre bien qu'il ne faut pas avoir de sentiment....car certain parent n'en on pas et l'on se retrouve sans boulot!!!

Bon courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:59

tu m'étonnes Rolling Eyes
bon courage à toi!!

Moi je suis fixée vendredi de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:40

je croise les doigts Lily Rose pour que la maman te rappel dès demain et que vous signez ce contrat !!!!!
Mais c'est vrai que c'est rageant de ne pas avoir de nouvelle alors que TOUT est bon .
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:09

toujours pas de nouvelles...

en attendant, j'ai rappelé ma liste de parents en attente et je dois en voir ce matin.
et j'ai encore 2 parents en attente donc j'espère trouver mon bonheur dans le lot lollll
c'est difficile de se dire c'est peut-etre les bons, s'investir et ensuite voir que c'est raté. mais c'est la vie lollll

je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:15

bon courage a toi ....tu as la chance d'avoir des contacts car par chez moi(dans ma campagne)calme plat et certaines ass mat ce font du soucis pour septembre une d'elle me disait que depuis 15 ans qu'elle exercait ce metier c'etait la 1ere année ou c'etait ci compliquer pour trouver des petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:28

entretien fini,
les parents sympas me donneront leur reponse demain soir, c'est eux mm qui ont fixés le délai et c'est bien comme ça je pourrai continuer ma liste si c'est non lol!

c'est vrai que j'ai eu raison de garder les numéros des personnes, ça me sert bien finalement cheers

les parents que je viens de voir, la crèche familiale leur a dit qu'ils ne devaient pas faire les difficiles car ils n'auraient pas bcp de choix!
et moi la puer m'avait dit l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça continue, désillusion... Empty
MessageSujet: Re: ça continue, désillusion...   ça continue, désillusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça continue, désillusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: