encore une question !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

encore une question !!!

3 participants
AuteurMessage
neni

neni

encore une question !!! Empty
MessageSujet: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:48

le papa d'un bébé que j'ai en garde,petit contrat 19h semaine
vient de me dire que la paje lui cause soucis car en descenbre je n'et eu la petite que trois fois donc trois entretiens et le salaire de base qui lui et resté inchangé et donc il veulent il supprimé l'aide ? QUAND PENSEZ VOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:25

comment ça lui supprimer l'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:28

scratch (j'aime bien cette binette)

Je ne savais pas qu'ils se basaient sur les indemnités!!
Parce que moi j'ai instauré un IE à l'heurre et pour l'instant il n'y a pas eu de problème.

Encore une faille dans la PAJE Rolling Eyes

j'édite:

A t'il déclaré 19h ou les heures réelles?? cad moins!!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 16:33

Il a du déclaré le nombre d'heures réelles alors qu'il faut qu'il déclare le nombre d'heures de la mensu.
http://nounoutaties.blogspot.fr
neni

neni

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:06

je lui demanderais se soir merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:56

à mon avis ça vient du nombre d'heures déclarées par le papa qui ne doit pas correspondre à la mensu prévue, et le plafond doit être dépassée ;il faut toujours déclarer les heures correspondant à la mensu + les heures supp ou compl s'il y a lieu, même si l'enfant n'est pas venu pour x raisons ( cp des parents, papai ou mami qui ont gardé l'enfant ) sauf absences maladies si des heures doivent être déduites ( suivant les accords passées au contrat)
neni

neni

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:02

je viens de le voire et il ma dit qu'il avait mis le nombre d'heures prevus au contrat mes des qu'il a apellé le service il me tiendras au courand alors affaire a suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:17

si tu es inscrite à la page via internet tu peux vérifier ce que le papa a déclaré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:06

oui, tout à fait, catynou !
martine25

martine25

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:43

et bien moi pour le mois de decembre j'en suis a trois fiches de paye pour la meme personne Very Happy
neni

neni

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:04

ah je ne savais pas !!
comment fait ton ?merci de l'info
yanyka
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:56

martine25 a écrit:
et bien moi pour le mois de decembre j'en suis a trois fiches de paye pour la meme personne Very Happy

Idem !!

en ce moment c du n'importe quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:57

il ne faut surtout pas qu'il donne le nombre réel de garde des mois ou il y a des congés il faut qu'il s'en référe a la mensualisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:10

lorsqu'il y a des congés, en année incomplète, il faut faire figurer le nombre d'heures mensualisées ainsi que le nombre de jours de CP acquis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question !!!   encore une question !!! Icon_minitime

encore une question !!!
Page 1 sur 1