Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau contrat Empty
MessageSujet: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:09

bonjour,
nouvelle sur ce forum je viens vers vous car je n'ai jamais eu ce cas et je ne c'est pas comment procédé , la maman vient demain

la petite est en garde alterné, une semaine chez maman une semaine chez papa, la maman sera mon employeur, donc accueil une semaine sur deux

quel papier dois je demander, je pense si le papa veux venir chercher sa fille pendant la semaine de la maman ,

ensuite la maman vient de sortir de l'école de police et elle est en stage pendant 3 mois et ensuite poste fixe donc en novembre changement d'horaire , comment je fais pour calculer la mensualisation si elle ne sait ses horaires que pour 3 mois

merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:00

nouveau contrat Bienvenu parmis nous Luciole (il est mimi ton pseudo Wink )


luciole a écrit:
la petite est en garde alterné, une semaine chez maman une semaine chez papa, la maman sera mon employeur, donc accueil une semaine sur deux

quel papier dois je demander, je pense si le papa veux venir chercher sa fille pendant la semaine de la maman ,

Tu dois faire remplir une autorisation parentale de ce type :

 Autorité parentale (A compléter en cas de séparation ou de divorce des parents)

L’autorité parentale est exercée par Mme ___________________ et/ou Mr ___________________
Je soussigné(e), Mme ou Mr _____________________ autorise Mme/Mr _________________
À reprendre l’enfant chez l’assistante maternelle, les jours suivants :
□ Lundi □ Mardi □ Mercredi □ Jeudi □ Vendredi □ Samedi □ Dimanche
Les parents devront fournir une copie de la notification de droit de garde délivrée par le Juge.
L’assistante maternelle devra être informée de toute modification.

Fait à _____________________________, le Signature de la mère et/ou du père




ensuite la maman vient de sortir de l'école de police et elle est en stage pendant 3 mois et ensuite poste fixe donc en novembre changement d'horaire , comment je fais pour calculer la mensualisation si elle ne sait ses horaires que pour 3 mois

Tu fais le contrat avec les jours et les horaires d'accueil qui convienne pour les 3 mois et ensuite la maman devra te faire un avenant avec les changements des conditions d'accueil.
merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ton contrat sera donc en année incomplète. C'est à dire que sur 1 an tu ne comptes que les semaines ou l'enfant sera là. En gros ça te fera donc la moitié de 52 semaines, moins tes cp, moins les cp de la maman et du papa si ils ne tombent pas en même temps que les tiens. Attention ça risque de faire un tout petit contrat !!!

Pour la garde alternée, il faut que tu fasses signer une autorisation parentale (elle y est dans presque tous les contrats pré-imprimés -nounouweb par exemple). C'est un document où tu indique jour par jour qui est autorisé à prendre l'enfant. Dans ton cas il faudra bien indiquer la spécificité de la garde alternée.

Pour finir ne te préoccupe pas des horaires à venir. Calcule ta mensu avec les horaires de maintenant. Si ça doit changer tu feras un avenant au contrat de travail au moment venu avec la nouvelle mensu recalculée sur les nouvelles heures d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:48

merci en fait ça va tomber très bien car j'ai déjà un contrat périscolaire une semaine sur deux et là ça tombe pile poil l'autre semaine donc ça compléte mon premier contrat
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:51

TU PEUX AUSSI DEMANDER LA PHOTOCOPIE du divorce la page qui concerne bien la garde alterner et qui est celui qui est responsable de l'enfant

et la maman doit te presenter le papa pour que tu fasse connaissance aussi
pour le contrat les copines on repondu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:22

l'entretien s'est très bien passé, la maman et la petite sont charmantes , elle vient en adaptation mercredi et on signe le contrat mercredi aussi

et mardi je reçois des parents pour septembre si ça fonctionne je serai au complet
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:50

Yes!! alors il y a une tradition ici qui veut que lorsqu'on signe un contrat ou s'il y a une bonne nouvelle (toutes les occas sont bonnes!! Laughing Laughing ) et bien on ouvre le champ alors.......

nouveau contrat Champagnes002 nouveau contrat Champagnes018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat   nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: