Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 poussette et harnais?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:29

Dites les filles, vos poussettes ont-elles toutes le harnais 5 points??

Car moi ma poussette double/triple n'a que des harnais 3 points :silent:
Faut que je vois si je peux installer des harnais 5 points scratch
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:50

ben chuis encore aux 3 points je sais po bien
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

Ben voilà un post qui passionne :silent:
lol!
poussette et harnais? Hu Patoche d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:47

Je n'ai que trois point moi aussi sur ma poussette double. Je ne comprend pas très bien pourquoi tu veux en mettre 5. Il y a obligation ???
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:10

ch'sais pas si y'a obligation de 5 points sur les soupettes scratch

sur la mienne c'est le cas mais je m'en sers pas forcement drunken
selon l'enfant qui est dedans il faut resserrer...desserrer...pfft ! j'mets que les 3 points et ça roule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:37

ma poussette double a des harnais 5 points, mais ma simple c'est une 3 points et pourtant elle n'a que 2ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:50

valou942 a écrit:
ch'sais pas si y'a obligation de 5 points sur les soupettes scratch

Ben il me semblait que si scratch
c'est la nouvelle norme européenne... si tu regardes bien toutes les poussettes neuves vendues on le système 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:44

mais que dit la convention?


paaquue si il faut changer les pousettes à chaque fois que la haut (gouv.fr y change d'idee eh!biiiin :on a pas fini!!!! :
suspect:
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:47

ben pis cest obligatoire partout ou pas vu les difference entre nos departement?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:26

Celty , c'est sans doute la nouvelle norme pour les fabricants de poussettes , mais est-ce que les ass mat ( et ass fam! ) ne peuvent pas encore utiliser l'ancien matériel .....
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:41

Nounouche94 a écrit:
Celty , c'est sans doute la nouvelle norme pour les fabricants de poussettes , mais est-ce que les ass mat ( et ass fam! ) ne peuvent pas encore utiliser l'ancien matériel .....

Oui c'est la nouvelle norme car plus sécurisant, avec le 5 points l'enfant ne peut pas se glisser hors de la poussette...
Ceci dit ce genre de truc, n'arrive que si on ne surveille pas les enfants...

Ce truc c'est comme l'histoire de la chaise en haute en faite : je dois mettre un harnais 5 points (dixit ma pué) alors que l'enfant est tenu par un harnais 3 points et qu'en plus il y a la tablette drunken

Trop! c'est trop!! poussette et harnais? Marre
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:06

celty a écrit:
Nounouche94 a écrit:
Celty , c'est sans doute la nouvelle norme pour les fabricants de poussettes , mais est-ce que les ass mat ( et ass fam! ) ne peuvent pas encore utiliser l'ancien matériel .....

Oui c'est la nouvelle norme car plus sécurisant, avec le 5 points l'enfant ne peut pas se glisser hors de la poussette... Eh ben , on voit que tu ne connais pas Godichon ... Il le fait même en roulant dans la poussette-cannne !!!
Ceci dit ce genre de truc, n'arrive que si on ne surveille pas les enfants...

Ce truc c'est comme l'histoire de la chaise en haute en faite : je dois mettre un harnais 5 points (dixit ma pué) alors que l'enfant est tenu par un harnais 3 points et qu'en plus il y a la tablette drunken

Trop! c'est trop!! poussette et harnais? Marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:08

celty a écrit:
Nounouche94 a écrit:
Celty , c'est sans doute la nouvelle norme pour les fabricants de poussettes , mais est-ce que les ass mat ( et ass fam! ) ne peuvent pas encore utiliser l'ancien matériel .....

Oui c'est la nouvelle norme car plus sécurisant, avec le 5 points l'enfant ne peut pas se glisser hors de la poussette...
Ceci dit ce genre de truc, n'arrive que si on ne surveille pas les enfants...

Ce truc c'est comme l'histoire de la chaise en haute en faite : je dois mettre un harnais 5 points
Citation :
(dixit ma pué
) eh!bien on reviens toujours au meme point de depart d'une pue à une autre y en a pas une qui dit pareille alors que l'enfant est tenu par un harnais 3 points et qu'en plus il y a la tablette drunken

Trop! c'est trop!! poussette et harnais? Marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette et harnais? Empty
MessageSujet: Re: poussette et harnais?   poussette et harnais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette et harnais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: