Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 année incompléte et congés payés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:42

je reçois ce soir des parents.... je viens donc de préparer mon entretien......

un truc me turlupine Mad

je "serai" en année incompléte 5 moi + 4 décalées des parents

j'ai donc fait mon calcul et sur papier, expliquer aux parents qu'au mois de mai ils me devront la mensu + les CP

jusque là, pas de soucis Wink

mais en fait je me rends compte qu'avec une année incomplète, les parents n'ont pas l'aide sur les CP par la CAF (puisqu'ils devront plus de sous en mai et qu'ils n'auront pas plus d'aide) alors que pour une année complète oui

vous me suivez pour le moment lol!

est ce que je me trompe ???????

est ce qu'il ne serait pas possible et plus judicieux de baisser le prix et de faire le calcul sur une année complète ?????? (à salaire équivalent biensûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:53

BEN TIENS MOI HIER LA MAMAN MA DIT CEST TROP COMPLIQUE ET SA FAIS SORTIR TROP DARGENT DU COUP ON PART SUR UNE COMPLETE ET ON DEDUIRA LA SEMAINE EN MOINS
pourquoi ne pas leur proposer comme cela
laide de la caf ne changeras pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:03

Je croyais que l'aide de la CAF était basée sur les revenus des parents et non sur ce qu'ils donnent à la nounou
Que ce soit en année complète ou incomplète l'aide est toujours la même et dépend des revenus du couple ou alors j'ai rien compris Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:11

je me suis peut-être mal exprimée !!!!!!!

sur une année compléte, le salaire est le même tous les mois et les parents ont (effectivement) l'aide attribuée par rapport à leur salaire mais ils l'auront tous les mois les CP étant inclus

sur une année incompléte, au mois de mai ils te doivent ton salaire + les CP mais l'aide sera toujours la même ... ils devront donc sortir de 'leur poche" les CP alors que pour l'année complète non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:13

patoche a écrit:
BEN TIENS MOI HIER LA MAMAN MA DIT CEST TROP COMPLIQUE ET SA FAIS SORTIR TROP DARGENT DU COUP ON PART SUR UNE COMPLETE ET ON DEDUIRA LA SEMAINE EN MOINS
pourquoi ne pas leur proposer comme cela
laide de la caf ne changeras pas comme ca

ce serait une idée..... mais cela ne m'intéresse pas de déduire 4 semaines (pour mon cas) sur une mensualité.

si c'est sur différent mois.... pourquoi pas

mais si par exemple, les 4 semaines sont prises en juillet (et moi mes CP en août), je n'aurai pas de salaire en juillet..... et là.... moi pas d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:33

ben alors tu fais au 1/12eme tous les mois comme sela tes cp sont payés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:43

pas légal la première année lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:12

non mais la 2ème oui. les parents que j'ai ont choisi le 1/12ème pour cette raison, comme ça les cp leur sont remboursés car ils font partie chaque mois du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:26

comment tu fais alors Santinou ??????

tu calcules ce que te devront les parents de janvier à mai (mon contrat commencerait le 1/01/09.... et tu le rajouterais à la mensualité ?

et pour l'année prochaine... pareil... de juin à mai 10 tu calcules ce qu'ils devront te payer et tu inclus le 1/12 tous les mois ????

et pour la CAF ils déclarent combien de jours ??????
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:50

voilà c'est ça
je calcule soit les 10 % du total des bruts de mes salaires de janvier à mai soit l'équivalence en jours travaillés.
je vois ce qui m'est le plus favorable et je divise en 12. Je rajoute tous les mois ce montant ds la case cp de mon bulletin de salaire et les parents déclarent 2.5 jrs ds la case cp chaque mois
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année incompléte et congés payés Empty
MessageSujet: Re: année incompléte et congés payés   année incompléte et congés payés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
année incompléte et congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: