Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour une réforme de la profession

Aller en bas 
AuteurMessage
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Pour une réforme de la profession Empty
MessageSujet: Pour une réforme de la profession   Pour une réforme de la profession Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:59

Voici ce que je viens de reçevoir de mon RAM :

"La députée Michèle Tabarot a remis à François Fillon, mercredi 23 juillet, un rapport sur le développement de l'offre d'accueil de la petite enfance. Ce rapport a pour vocation de nourrir les objectifs fixés par la prochaine convention d’objectifs et de gestion entre l’État et la Cnaf pour les années 2009 à 2012 et la mise en œuvre du droit à la garde d’enfant.
S’inspirant notamment des pratiques ayant cours à l’étranger, il propose un nombre conséquent de mesures réformant en profondeur l'accueil de la petite enfance. Les assistantes maternelles sont sans aucun doutes les plus concernées par ces propositions qui risquent de modifier en profondeur leurs conditions d'emploi et d'exercice de leur métier. "






http://www.casamape.fr/component/content/article/14-assistante-maternelle/319-pour-une-reforme-en-profondeur-de-la-profession-dassistante-maternelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une réforme de la profession Empty
MessageSujet: Re: Pour une réforme de la profession   Pour une réforme de la profession Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:21

Coucou yakari !
C'est sympa de ta part ❤ , mais....on a eu une discussion récemment sur cette réforme
....je te mets le lien Wink
https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/du-changement-en-perspective-t6030.htm
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Pour une réforme de la profession Empty
MessageSujet: Re: Pour une réforme de la profession   Pour une réforme de la profession Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:30

Embarassed j'avais pas vu, merci Agnès de me le faire remarquer. C'était juste après ma panne d'internet et j'avoue avoir survoler le forum à ce moment là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une réforme de la profession Empty
MessageSujet: Re: Pour une réforme de la profession   Pour une réforme de la profession Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:47

En tout cas Pour une réforme de la profession Hu quand même, yakari Pour une réforme de la profession 146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une réforme de la profession Empty
MessageSujet: Re: Pour une réforme de la profession   Pour une réforme de la profession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une réforme de la profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: