Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Où êtes-vous ???

+8
celty
Juna
£ugévinie
fannette
Lilas
yakari
zazanad
Nounouche94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fannette

fannette

Emploi : assistante maternelle agree

Où êtes-vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:42

Tu es tout excuse Larévie tu sais parler fais énnomement du bien ......Où êtes-vous ??? - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:05

Et bien les filles, un petit coup de blues ce matin??????
Pour les frères et soeurs et bien moi et mon mari on est tranquille, on est enfant unique...
Mon mari l'a bien vécu moi j'aurais aimé avoir un grand frère...
C'est comme ça...

Pour Fanette, ton mari s'en est bien sorti grace à sa force de caractère et grace à toi qui lui a donné une famille et des enfants.
N'est-ce pas le plus beau????
Et pour être ass fam, au recrutement, il aurait peut-être eu du mal avec la psy car maintenant les enfants accueillis ne restent pas toute leur vie chez les ass fam. Les ts travaillent beaucoup dessus pour que ces enfants retournent chez eux. Ca ne marche pas à tout les coups mais ça vaut la peine d'essayer.
Et l'histoire de ces enfants tous les jours chez toi pourrait peut-être refaire sortir beaucoup plus de souffrance à ton mari que ça peut paraitre.
Bon j'arrête la psychologie dès le matin... drunken

Pour Larévie, parlé fait du bien et tu as raison, exprime-toi on est là pour t'aider au cas où...
D'ailleurs une pensée à mon amie Moua qui a été là quand il le fallait Où êtes-vous ??? - Page 2 146558
Bisous
Lilas sunny
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

Larévie et Fanette , je viens de vous lire et je mesure l'immense chance que j'ai eu enfant ....

Je suis toujours bouleversée par les témoignages de " vrais "gens ( pas des icônes sur papier glacé ) , je trouve qu'on apprend beaucoup sur le plan humain ....

Je vais attendre la sieste de Godichon pour répondre , quand il est là j'ai du mal à aligner deux idées à la suite tranquillement .... je me demande pourquoi scratch
Et préparez-vous , ça risque d'être un roman lol!
fannette

fannette

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:33

j'attends avec impatiente de te lire ton experience doit etre lucratif..
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:16

J'aime bein venir vous lire, étant fille d'ass fam et "soeur" d'un enfant (adulte maintenant) placait chez nous. De plus l'enfance de ma maman à été aussi assé cahotique.

Ce qui me surprend Larévie dans ton histoire c'est cet éloignement qu'il y a entre toi et tes soeurs et ton frère. Ma mère qui a eu une enfance pas facile est très proche de sa soeur, tout leurs vécu les a encore plus rapproché. Ceci dit leurs mère, qu'elles adoraient, est morte tôt peut etre ce sont elles raccrochaient l'une à l'autre pour combler se grand vide qu'elle leur a laissé. La vie les a cruellement marqué en leur prenant un enfant à chacune, ce grand malheur qu'elles ont aussi en commun les unis encore plus.

Quant à moi, je suis très proche de mes frères, de toute façon je suis très famille. Mon mari à 1 frère et 2 soeur, nous avons à nous deux 8 neuveux et nièces et un 9 ème en préparation, et J'ADORE CA cheers cheers

fannette a écrit:

Moua , oui effectivement il faut tjrs le rassurer malgré les apparences il faut tout le temps etre là afin de le mettre en confiance il a un gros manque d'estime de lui meme il a aussi peur +++ que personne ne l'aime
C'est exactement la même chose pour mon "petit frère" toujours cette peur d'être délaissé par ce qu'il aime. Mais quoi de plus naturel quand la vie joue un tel tour !

Où êtes-vous ??? - Page 2 146558 à vous toutes.
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:40

Mon papa a eu une enfance terrible, décès de part la maladie, meurtre...
Et lui non plus ça ne l'a pas rapproché de ces frères et soeurs au contraire, chacun vie sa vie et le peu qu'il se voit finalement soulève des douleurs très vives.
Je comprends...
Je suis séparée du père de mon premier enfant, à l'époque on avait des amis précieux que j'ai toujours aimé. Mais petit à petit, j'avoue, je les ai laissé tomber un par un. Ils font parti de mon ancienne vie et quand je les croise, je suis heureuse de les voir mais en même temps c'est violent car cela fait remonter pas mal de souvenirs et je ne me sens pas bien après coup.
Finalement, n'est-ce pas mieux ainsi????
Bisous
Lilas sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:57

Citation :
D'ailleurs une pensée à mon amie Moua qui a été là quand il le fallait Où êtes-vous ??? - Page 2 146558
Bisous

Gros bisous ma poulette (Allez pas croire n'importe quoi les filles...c'est purement amicale...geek ) Les bisous on aime toutes ça non?

Citation :
je les ai laissé tomber un par un. Ils font parti de mon ancienne vie

Oh la que je suis d'accord avec toi! Il y a la vie d'avant et celle d'aujourd'hui. Construite, solide, réfléchie, calme, ... Wink

Ah vous vouliez qu'on revienne??? Et bien on est toutes là!!! A nous le forum!!!!lol!

Bisous.
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:45

Mais c'est super agréable que vous soyez là !

Quand je relis tout ce que vous écrivez , Fannette , Larévie , Lilas , je ressens beucoup d'admiration pour tous ces gens qui ont su dépasser leur douleur , leur malheur pour se construire une vie saine et entourée d'amour .

Et revenez quand vous voulez nous faire partager cette douleur , plus nous serons nombreuses à la partager et moins elle sera lourde dans votre coeur .
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:27

Bonsoir les filles

Cela fait 18 jours que nounouche à poster, et toujours rien depuis...........

Je vais finir par croire que vous êtes toujours en vacances ou quoi vous les af............... lol!

Je commence par en avoir marre de ne plus vous lire.

Mais ou êtes vous !!!!!!!!!!!!!Au secours................ affraid

Revenez les filles..........je désespère a la longue............ affraid

Bon!!!!! je vous embrasse même si il y a personne .............. affraid
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:37

si tu as besoin de parler... on est là aussi nous les am Zazanad... pas de soucis... ce forum est un échange permanent même entre les assistantes familiales et maternelles... Où êtes-vous ??? - Page 2 698899
fannette

fannette

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:46

Nounouche94 a écrit:
Mais c'est super agréable que vous soyez là !

Quand je relis tout ce que vous écrivez , Fannette , Larévie , Lilas , je ressens beucoup d'admiration pour tous ces gens qui ont su dépasser leur douleur , leur malheur pour se construire une vie saine et entourée d'amour .

Et revenez quand vous voulez nous faire partager cette douleur , plus nous serons nombreuses à la partager et moins elle sera lourde dans votre coeur .
DitNounouche tu ne crois pas que c'est a nous de te dire notre admiration tu as l'air de les aimer tellement tes petits protégés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:38

Hello!!!!!! Ben oui, je sais, nous ne postons pas beaucoup...mais en septembre, vous allez voir....

Patience, patience....
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:42

moua a écrit:
Hello!!!!!! Ben oui, je sais, nous ne postons pas beaucoup...mais en septembre, vous allez voir....

Patience, patience....

BON! et bien d'accord j'attends encore et encore affraid affraid

Bisous les filles tongue
celty

celty

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:03

Mais comme dis Juna vient nous faire un coucou sur les autres posts Very Happy
Tu sais y'a pas de clans ici Wink
Regardes Nounouche, elle vogue entre toutes les rubriques cheers
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:11

Celty,

Bon, j'arrive , je vais y aller faire un tour!!!!!

A tout de suite

Bise
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:57

celty a écrit:
Mais comme dis Juna vient nous faire un coucou sur les autres posts Very Happy
Tu sais y'a pas de clans ici Wink
Regardes Nounouche, elle vogue entre toutes les rubriques cheers ben oui , mais c'est parce que Nounouche , elle est très bavarde !

Mais c'est vrai que je regrette un peu de ne pas lire plus souvent les ass fam dans les autres post Crying or Very sad
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:13

Bonsoir Nounouche,

Je suis allée me balader cet apres-midi du coté des am les copines, j'ai postée , et puis j'ai découvert la beauté, j'ai repostée, et puis j'ai réussie a mettre un avatar sous mon speudo, alors pour une ballade c'était sympa je reviendrai demain vous voir les filles !!!!!

Bisous Ah! oui j'oubliais Nounouche, j'ai même appris pourquoi il fallait voter..................Demain je vais faire un tour dans les cuisines des filles!!

affraid Bonne soirée
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:22

Je t'ai un peu suivie " à la trace " dans les autres sujets , je suis contente que ça te plaise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:37

biiiiinn!! c'est normal nounouche

y a pas mieux que notre forum !!! cheers cheers cheers

moi aussi ze vogue sur les asmat et les asfam Arrow
on est tous des copinautes super sympa et super mega genial
Very Happy Very Happy Very Happy cheers
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:47

Ah! oui c'est vrai, il est sympa ce forum.

Bon week-end les filles cheers
yami

Emploi : ASFAM

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:39

je commence a comprendre pk tu me pousse a venir plus souvent zazanad....................tu t'ennuie! lol!
mais plongée la dedans deja toute l'année........................j'ai plus grand chose a dire sur le sujet!
lol!
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:15

yami a écrit:
je commence a comprendre pk tu me pousse a venir plus souvent zazanad....................tu t'ennuie! lol!
mais plongée la dedans deja toute l'année........................j'ai plus grand chose a dire sur le sujet!
lol!

Non!je ne m'ennuie pas!!!!!!!!!!!

Toute l'année plonger dedans!!!!!!!!!!!!!! Non , il faut faire a manger, le ménage, et tout le reste aves les enfants.........................
C'est vrai que pour le moment , il ya rien a dire, et cela se terminerai par un monologue................

Bon! je vais manger !!!!!!! a plus Yami merci de discuter avec moi!! Où êtes-vous ??? - Page 2 Au20revo
yami

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:32

je t'en prie chere Madame!!! lol!
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:07

Bonjour les filles "" les assitants familiaux""

Bon!! je commence par me poser la question suivante

Vous êtes toujours en vavances ou pas !!

Chez vous , les enfants vont pour le mieux !!!

Et si vous êtes en formation , celle-ci se passe bien aussi!!

Et si vous attendez un premier accuil , celui-ci aussi, il va bien se passer, sans que vous vous posez des questions!!!
Non!, impossible, a mon avis!

Bon! alors, vous continuez a ignorer le forum, parce que....???

Alors, moi, je retourne en formation des 240h, la semaine prochaine, j'ai finie ma thèse que je dois remettre par rapport a la problèmatique de ma "poupée"....

Bon! les filles , je faisais juste de passée vous voir!!

Ou ! OOOOUuuuuuuuuuuu! il y a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yami

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:24

c'est vrai que tout va bien!!!ils sont tous a l'ecole!!! lol! lol!
bonne chance pour ta these!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où êtes-vous ???   Où êtes-vous ??? - Page 2 Icon_minitime

Où êtes-vous ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant