piscine autoportante Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

piscine autoportante

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

piscine autoportante Empty
MessageSujet: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:35

bonsoir a toutes, voila j'ai acheter une piscine autoportante et je voulais savoir s'il fallait en informer la pmi (petit changement exterieur) ou si je n'en faisait rien. C'est une piscine assée haute 1m22 donc les petits ne peuvent pas aller dedans sauf par une échelle qui évidement sera retiré quand en s'en sert pas. De plus, en ce moment, je n'ai pas d'enfant en garde et quand j'en aurai soit se sont des bébés soit des péri-scolaire et je suis avec eux dehors. quand pensez vous ? votre avis m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:52

il va falloir que tu grillages la piscine Wink c'est obligatoire
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:20

Non ce n'est pas obligatoire pour ce genre de piscine... au niveau de la législation

je te mets un lien
http://www.cepr.tm.fr/fr/actualites/legislation_piscine.pdf

Par contre, dans le cadre de notre métier, je dirais que là par contre la pmi va surement exiger une sécurité autour de ta piscine et cela quel que soit le modèle possédé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:35

OUI j'ai oublié de préciser dans le cadre de notre travail lol!
Juna

Juna

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:39

calou31 a écrit:
OUI j'ai oublié de préciser dans le cadre de notre travail lol!

J'ai voulu préciser car pour l'instant fanboise ne garde personne ...mais le jour où ... cela devra être certainement fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:40

waouuuuuuu vous cherchez la petite bête ce soir lol!

Non je rigole, tu as tout à fait raison Juna
Juna

Juna

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:45

tongue tongue tongue tongue qui aime bien chatie bien piscine autoportante Semarre

disons que je suis plus calée dans le domaine des piscines que dans celui des mensus lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:12

merci les filles
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:01

ben moi l'anneé derniere jai telephoner a mon RAM qui ma dit piscine interdite de la part du CG POUR LES ENFANTS EN ACCUEILLE avec tous les drame quil y avait eu par contre cette année c'est autoriser

avec une autorisation ecrite des parents

un grillage tout autour et une bache solide audessus de la piscine ou une alarme ben tous le necessaire
martine25

martine25

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:31

bonjour

j'ai aussi une piscine autoportée depuis 10 ANS
et la PMI m'a juste demande de retirer l'echelle et de mettre une bache qui ferme bien

donc la piscine n'est pas entourée
celty

celty

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:39

De toute façon, comme d'ab les réglementations changent d'une PMI à l'autre... Rolling Eyes

Le mieux est que tu tel à ta PMI.
Chez nous les piscine de plus de 1.20m n'ont pas besoin d'être clôturée on doit juste enlever l'echelle...
En dessous d'1.20 m par contre obligation de cloturer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:45

oui ça change vraiment d'une pmi a une autre ..

j'en ai egalement une que j'ai du grillagé avec une hauteur de grillage de 1m50 et du grillage croisé parce que les carrés les petits peuvent escaladé ensuite j'ai du y mettre un portail qui ne s'ouvre uniquement de l'interieur en passant le bras par dessus
c'est un vrai parcour du combattant pour aller se baigner a la maison !!! lol!
celty

celty

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:48

Tu m'étonnes Shocked
Tu as parlé d'être "femme de militaire", ta PMI se trouve sur la base ou quoi?? piscine autoportante Semarre piscine autoportante Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:54

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piscine autoportante   piscine autoportante Icon_minitime

piscine autoportante
Page 1 sur 1