| calcul pour contrat enseignant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sue
Nombre de messages : 178 Age : 45 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 12:04 | |
| Bonjour les filles!! je vais signer un contrat enseignant aujourd'hui et comme vous le savez je suis enceinte donc le contrat s'arrête fin décembre, pouvez-vous m'aider pour mes calculs s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire comme calcul! au RAM on m'as dit que je devais calculer sur 4 mois, mais après calcul je trouve une grosse différence et en plus il faut rajouter 10% de cp sinon on m'a dit que je pouvais aussi calculer sur les 12 mois mais comment je fait pour les cp?! je ne sais plus merçi encore pour votre aide!! heureusement que vous êtes là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 12:48 | |
| Moi, je te conseillerais de te faire payer au réel ... pour 4 mois = courte durée ---> contrat occasionnel les 10% de CP seront réglés en fin de contrat. mais tu peux faire une mensu sur 4 mois ... je ne comprends pas ton problème de "différence" Si tu fais une mensu sur 12 mois, tu risques d'avoir une grosse régul en fin de contrat ! je te le déconseille |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 13:55 | |
| je ferais au réelle aussi pour 4 mois | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 14:11 | |
| Moi si le planning est toujours le même, je ferais une mensu sur 4 mois. Comme ça même en cas d'absence tu es payée Tu calcules : le nombre de sem où tu vas travailler x nombre d'heures/sem x taux horaire divisé par 4 mois | |
|
| |
sue
Nombre de messages : 178 Age : 45 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 14:21 | |
| merçi bcp pour vos réponses, je vous mets les calculs que j'avais fait : 3,20 x 45 x 14 : 4 = 504 alors que pour 12 mois sa fait 432 sa fait quand même une grosse différence, je ne sais pas si les parents vont vouloir quand même travailler avec moi! a quel moment je dois toucher les 10% est-ce tous les mois ou a la fin des quatre mois en sachant qu'ils ne peuvent pas me licencier? je désespère, aidez-moi a voir plus clair car là je nage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 15:20 | |
| petite question !!!! après ton congés maternité tu penses re travailler avec eux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sue
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 15:46 | |
| - calou31 a écrit:
- petite question !!!! après ton congés maternité tu penses re travailler avec eux ?
après mon congé sa dépends d'eux s'ils veulent revenir avec moi, pour moi pas de souçi
Dernière édition par sue le Mar 8 Juil 2008 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
sue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 15:57 | |
| ...et ils ont prévu un mode de garde pour leur enfant pendant ton congé maternité ? De toute façon, je ne sais pas comment se passe un contrat quand l'employeur reprend son assmat après son congé mat, mais je suis sûre que d'autres cops te répondront
Dernière édition par Agnès le Mar 8 Juil 2008 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
sue
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant Mar 8 Juil 2008 - 16:05 | |
| - Agnès a écrit:
- ...et ils ont prévu un mode de garde pour leur enfant pendant ton congé maternité ?
je ne pas exactement ce qu'ils ont prévu pour janvier je dois voir sa se soir je pense qu'ils vont prendre une remplacante mais après je ne sais pas s'ils reviennent avec moi en mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul pour contrat enseignant | |
| |
|
| |
| calcul pour contrat enseignant | |
|