| probleme de regul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 16:54 | |
| coucou les filles , je viens tout juste de m'inscrire sur votre site et g besoin d'aide concernant une regul a date anniverssaire du contrat.je suis allais au relais de ma commune mais je n'ai pas eu la reponse que je souhaitais . l'animatrice n'a pas su me le calculer et c un vrai casse tete. j'ai entendu plusieurs son de cloches et je ne sais plus quoi pensée merci a toutes celles qui pourront m'aider . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
neni
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 17:36 | |
| coucou tatflo vas si tu peu developer pour que les prof te conseilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neni
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 17:41 | |
| oui !!!ses ma cousine !! et je lui et dit de venir vous voire pour avoir un autre avis sur sa regule
Dernière édition par neni le Ven 4 Juil 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:23 | |
| la mensu est calculer sur 182 h par mois sur 12 mois a laquelle on a retirer 10 semaines d'absences programées ( 5 semaines de cp a moi) et (5 semaines en decaler pour les parents), mais je fais tres souvent 30 voir 50 heures de plus par mois . comment dois-je calculer? Est ce que je dois prendre le reel travaillée en enlevant les jours d'absence , ou le travail prevu, car si on enleves , on a deja enlever lors du calcul de la mensu, voila mon soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:33 | |
| tataflo, j'étudie la question et je reviens te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:37 | |
| merci beaucoup pour ton aide , elle me sera precieuse , car je part en vacances le 2 et je voudrais passer des vacances tranquilles moi j'ai trouver une regul de 1250 euros , et forcemment je trouve que c'est enorme ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:43 | |
| en effet ! bizarre ! c'est énorme ! ça voudrait dire que tu n'aurais pas été rémunérée chaque mois pour tes heures sups ? dis-moi Et tu as commencé quand ton contrat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:49 | |
| le 30 aout 2007 mais le nombre d'heure a la semaine ne depasse jamais , c juste le nombre de jours en fonctions des mois qui varie ,c calculer sur 52 heures et 42 semaines si ca peux t'eclairer un peu + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:49 | |
| pardon j'ai oublier de preciser c 52 semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:51 | |
| c tout a fait ca ,la maman a preferer regler une seule fois par an, et donc j'ai toujours ete payée 182 heures meme kan j'en ai fait 230h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:52 | |
| waouhhh ! mais ça change tout ! je comprends mieux ton chiffre ! Tu aurais dû te faire payer tes heures sups tous les mois, car là, elle va avoir un paquet à sortir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:54 | |
| - tataflo 87 a écrit:
- pardon j'ai oublier de preciser c 52 semaine
52 ou 42 ?? je ne comprends plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 18:56 | |
| - tataflo 87 a écrit:
- le 30 aout 2007
mais le nombre d'heure a la semaine ne depasse jamais , c juste le nombre de jours en fonctions des mois qui varie ,c calculer sur 52 heures et 42 semaines si ca peux t'eclairer un peu + C'est normal que tu ne travailles pas le même nombre de jours par mois. Il y a des mois où tu travailleras plus de jours, et des mois moins de jours. Tu n'es pas au réel mais mensualisée. C'est un lissage sur l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Ven 4 Juil 2008 - 20:16 | |
| oui ça j'avais bien compris ce qui me chagrine ,c de savoir dans mon calcul d'heure mensuel, si je dois decompter les jours d'absence ou pas , puisqu'ils ont ete decompter lors du calcul de la mensu , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Sam 5 Juil 2008 - 0:39 | |
| Alors, tu notes les heures d'accueil réellement effectuées, c'est à dire les heures travaillées, y compris les jours fériés et les absences rémunérées. ---> donc, tu ne notes pas les heures pour les jours d'absence prévus au contrat, qui ont été retirés lors du calcul de la mensuEnsuite, tu compares avec les heures rémunérées Tu trouveras sûrement une différence, vu que tu n'as jamais été payée pour tes heures sups ! de toute façon, il est évident qu'elle te doit pas mal d'heures ! depuis fin août 2007 ! admettons 40 heures par mois ---> 10 x 40 = 400 heures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de regul Lun 7 Juil 2008 - 9:50 | |
| merci beaucoup pour ses infos ,je v recalculer tout ça et je te tiendrais informer , je te souhaite une bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de regul | |
| |
|
| |
| probleme de regul | |
|