modif au contrat - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

modif au contrat

+4
Juna
celty
Lisa
patoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

modif au contrat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:54

D'accord ! si la mère a pu s'arrêter de travailler....mais ça reste un cas exceptionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:19

Agnès a écrit:
D'accord ! si la mère a pu s'arrêter de travailler....mais ça reste un cas exceptionnel Rolling Eyes
c est a eux de choisir leur boulot ou leur enfant .Il exsiste des moments dans la vie ou tu dois choisir arreter de travailler ( en l occurence des arrets de maladie ca n existe pas pour les chiens me semble t il ?) pour etre pres de nos enfants quand ils sont bien malade voilou mon point de vue il m arriverait la mm chose je n hesiterai pas a aucun moment MES ENFANTS D ABORD LE BOULOT APRES TANPIS POUR LES FINANCES
L ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR IL Y CONTRIBUE CERTES MAIS LA VIE DE SON ENFANT J EN FAIT MA PRIORITE
!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:20

lol! faut pas t'énerver, betty !

Oui, je sais que ça existe les arrêts maladie, mais là, tu parles d'une interruption de travail de la maman de 5 mois affraid , suite à la gastro de son enfant....

Pour que l'on comprenne mieux la situation, faudrait que tu sois plus précise dans tes explications Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:18

Agnès a écrit:
lol! faut pas t'énerver, betty ! Oui, je sais que ça existe les arrêts maladie, mais là, tu parles d'une interruption de travail de la maman de[]5 mois[/b] affraid , suite à la gastro de son enfant....Pour que l'on comprenne mieux la situation, faudrait que tu sois plus précise dans tes explications Rolling Eyes

Ya pas plus zen que moi et toi? Laughing
j ai bien dit que c etait genre gastro mais je ne peux t en dire plus sur l etat de sante du ptitlou
secret professionel oblige
!
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:10

pour repondre
jai un agréement pour un plus de 2 mois et un plus de 15mois
en septembre jaurrais bebe de 4 mois et sa soeur de 3 ans scolariser et les 2 miennes 6ans et 3 ans donc scolariser
je suis comme betty ma famille d'abord les sous manque mais tampis du moment que le principale sa va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:39

patoche a écrit:
pour repondre
jai un agréement pour un plus de 2 mois et un plus de 15mois
en septembre jaurrais bebe de 4 mois et sa soeur de 3 ans scolariser et les 2 miennes 6ans et 3 ans donc scolariser
je suis comme betty ma famille d'abord les sous manque mais tampis du moment que le principale sa va

MERCI PATOCHE flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:08

betty a écrit:

Ya pas plus zen que moi et toi? Laughing
j ai bien dit que c etait genre gastro mais je ne peux t en dire plus sur l etat de sante du ptitlou
secret professionel oblige !

Moi aussi je suis zen Very Happy
Mais, si tu avais dit tout de suite, au lieu de rester "floue", que c'était grave pour le petit (sans donner de détails), et que cela nécessitait un arrêt de travail de la maman pendant 5 mois, je n'aurais pas insisté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:25

nous deux ZEN , YES !!!!!!JE T OFFRE DONC UNmodif au contrat - Page 3 9qc8a910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:27

lol! modif au contrat - Page 3 Hu betty pour ce rafraîchissement !
A la tienne :64:
modif au contrat - Page 3 441978
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:36

pis les bubulles aussi sa rafraichie alors??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:45

[quote="patoche"]
Citation :
pis les bubulles aussi sa rafraichie alors??????[/
quot tiens jen ai plein de coté de bubules! mes jumeaux ne verront pas que je leur en ai pique du carton..... vu que c est bientot la fete chez nous prepare ta coupe ma ptite patoche ATTENTION CA VA SAUTER!!!!![url=https://servimg.com/view/12222351/221]modif au contrat - Page 3 Champa10[/url]
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:02

ho que c'est bon et frais un gros merci cheers faut pas abuser je vais etre drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:01

patoche a écrit:
ho que c'est bon et frais un gros merci cheers faut pas abuser je vais etre drunken
bahhhh !apres tu iras te coucher ;hic hic hic hicmodif au contrat - Page 3 Nfbu5o10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 3 Icon_minitime

modif au contrat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3