modif au contrat - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

modif au contrat

+4
Juna
celty
Lisa
patoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

modif au contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:22

Allez patoche !!! ...ce n'est qu'une mauvaise passe
Dis-toi bien que tu as agi comme il fallait :)

...fais-nous un petit sourire Very Happy

Tiens, rien que pour toi Wink , des petits bisous réconfortants modif au contrat - Page 2 441978 modif au contrat - Page 2 441978 modif au contrat - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:27

merci agnés se soir encore tendu demain jour de repos donc vendredi sa devrait aller cheers on y croit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:20

Agnès a écrit:
betty a écrit:
celty a écrit:
Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela
Betty, ta réponse est brève....si tu ne veux pas en dire plus, c'est ton choix et je respecte.
Mais surtout, ne prends pas mal nos interrogations, on voulait simplement comprendre, vu ton post précédent Rolling Eyes
JE NE L AI PAS MAL PRIS BIEN AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR DIRE SON OPINION JE NE VOUS EN VEUX PAS SIUS TROP CONTENTE D ETRE AVEC VOUS
MAIS REVENANT SUR MON POST C EST MA PUERI QUI NOUS A DIT QUE SIL ENFANT EST MALADE ON POUVAIT DEMANDER CETTE MAJORATION DONC ELLE N ETAIT PAS CONTRE DU FAIT QUE L ON ETAIT DS L OBLIGATION DE RECEVOIR LE DOCTEUR LE KINE A CONDITION QUE C EST EUX QU IL S APPELLENT LE CORPS MEDICAL ENSUITE CELA NOUS DONNE UN SURCHAGE DE TRAVAIL D ATTENTION ET DE SOINS VOILA CELA N EST PAS MON OPINION C EST CELLE DE MA PUERI QUI EST /GENIALE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:18

Merci pour tes explications, Betty Wink

Comme on parlait de maladie "ponctuelle", je n'avais pas compris cette majoration Rolling Eyes

Je comprends mieux maintenant le fait que tu majores ton tarif, en cas d'accueil d'un enfant ayant des problèmes particuliers.
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:33

oui moi aussi je comprend mieux betty merci pour ton explication
tu vas dire que je chipotte mais les parents il le prennent comment cette majo
car tu vois par chez nous le sujet qui tue se sont bien les SOUSSOUS
avant l'augmentation du smic et meme sans cela pour te dire QUA 2 euros net de lh nous sommes encore trop cher
voila letat d'esprie des mamans cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:31

betty a écrit:
Agnès a écrit:
betty a écrit:
celty a écrit:
Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela
Betty, ta réponse est brève....si tu ne veux pas en dire plus, c'est ton choix et je respecte.
Mais surtout, ne prends pas mal nos interrogations, on voulait simplement comprendre, vu ton post précédent Rolling Eyes
JE NE L AI PAS MAL PRIS BIEN AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR DIRE SON OPINION JE NE VOUS EN VEUX PAS SIUS TROP CONTENTE D ETRE AVEC VOUS
MAIS REVENANT SUR MON POST C EST MA PUERI QUI NOUS A DIT QUE SIL ENFANT EST MALADE ON POUVAIT DEMANDER CETTE MAJORATION DONC ELLE N ETAIT PAS CONTRE DU FAIT QUE L ON ETAIT DS L OBLIGATION DE RECEVOIR LE DOCTEUR LE KINE A CONDITION QUE C EST EUX QU IL S APPELLENT LE CORPS MEDICAL ENSUITE CELA NOUS DONNE UN SURCHAGE DE TRAVAIL D ATTENTION ET DE SOINS VOILA CELA N EST PAS MON OPINION C EST CELLE DE MA PUERI QUI EST /GENIALE

Vous allez me prendre pour la casse bonbon de service. Mais d'après les explications de Betty je ne comprends pas dutout que c'est en cas de "difficultés particulières" ; mais tout simplement que lorsque l'enfant est malade "ponctuellement" et que cela nécessite soit la visite du kiné soit tout simplement de donner des médicaments sous ordonnances lol!

Quand la puer dit "pour enfant" malade, cela ne veut pas dire ponctuellement, justement, mais bien qu'il lui est reconnu une maladie voire un handicap (je n'insiste pas trop sur ce point car justement, je ne sais pas à quel degré on peut considérer un enfant handicapé !!!!!!

Il serait donc intéressant, si tu as à la possibilité, et bien sûr si tu t'entends bien avec ta puer, de lui demander confirmation Laughing

Car en plus, cela pourrait être très intéressant pour nous lol!
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:12

ben voila je retrouve mon petit D avec une toux grasse et sa fait un drole de bruit je suis sur quil est prie dans les bronches ce matin la maman me dit
jai arreter le traitement du docteur sa fais pas effet il tousse toujours autant je lui ai donné du t? sirop

resultat il est blanc et na rien mange a midi pale
alors la question du pere fourrat

lAM prend t-elle un risque de prendre un enfant malade pas soigné confused
moi je n'apprecie pas du tous de voir se petit comme sa et japréhende si il lui arrive un truc chez moi sa va me retombe dessus
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:24

Si tu es aussi inquiète, je te conseillerais d'appeller ta pué pour savoir ce qu'elle en pense...
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:56

c'est se que je compte faire
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:01

Oui patoche, celty a raison, préviens la puer, car ce n'est pas normal que l'enfant soit toujours malade, même après traitement médical Rolling Eyes
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:10

ben je me pose la question car je nai pas eu d'ordonnance ny de medocs a lui donné si sa trouve pour avoir la paix elle ma dit quil etait sous traitements alors que non
ce matin il na pas joué il c'est couché sur mon canapé point cette situation commence a ma Suspect drunken Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:15

patoche a écrit:
ben je me pose la question car je nai pas eu d'ordonnance ny de medocs a lui donné si sa trouve pour avoir la paix elle ma dit quil etait sous traitements alors que non

Oui, c'est curieux quand même que tu n'ais pas eu de médicaments à lui donner... En effet, c'est douteux Rolling Eyes
Comment pourrais-tu faire pour savoir s'il a vraiment vu le médecin ?? scratch scratch

ce matin il na pas joué il c'est couché sur mon canapé point cette situation commence a ma Suspect drunken Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:34

voila les nouvelles ma puce tousse comme lui je l'emmene au doc a 17h
jai une amie qui ma dit la meme chose si tu n'as pas eu d'ordonnance c'est quil ny a pas ete au doc
jai apprie aussi que lors dune reunion pour boite plastique la maman c'est plaint de moi quand je lui ai refuser D le mardi et se plaint du traitement soit disant en rigolan

sur des conseilles on me dit parlementé mais la maman ne veut rien savoir je ne veux pas la guerre non plus je rompt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:10

patoche, tu vas rompre le contrat ? scratch
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:16

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:20

scratch Attends ! je comprends que t'en ais marre, mais si tu démissionnes, tu vas perdre tes droits aux assédics .... à moins que tu retrouves rapidement un "remplaçant" Rolling Eyes
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:26

t'inquiete pâs jai un contrat pour septembre
actuellement je suis en temps pleins avec elle et elle na pas fais la modif pour septembre comme quoi c'est en perisco je ne suis pas tenu d'accepter son avenant qui nest pas encore ecrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:29

OK ! mais tu perds quand même un contrat scratch
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:36

oui mais jen ai 2 pour septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:42

patoche a écrit:
oui
JE PENSE QUE TU AS RAISON je vous explique : l'an passe javais unptit toujours malade (genre gastro a peu pres 1fois par semaine) ceci durait depuis 6mois ;je vous raconte pas ideal ,pour les autres ptitbout et moi meme Par contre la maman l emmenai voir le toubib traitement rien n'y faisait a la fin j en av ais on peux dire ca comme ca MARRE DE LE VOIR PINCER LES LEVRES AU MOMENT DU REPAS IL ETAIT COULEUR CRISTAL ET TRES AFFAIBLI;
bref j ai discuter avec la maman :je lui ai presente comme cela :
madame ,je suis tres inquiete au sujet de votre ptitbout il refuse toute nourriture son corps est fatigue de toutes ses gastro QUI PLUS ES MES AUTRES PTITS BOUTS SONT en danger detre malade aussi (on va dire ca comme cela) je vous demande donc d approfondir avec votre pediatre ce ptobleme car je ne pourrai plus accepter votre enfant a partir de .../... NEAMOINS SI VOUS ME FAITES UNE RUPTURE DE CONTRAT (pour ne pas perdre mes droits) je garderai sa place EN attendant que son etat de sante s ameliore ....... donc il y a eu interruption de contrat et j ai recupere ptitlou 5mois apres
bon c est vrai que j ai eu des parents tres compre hensif ils etaient aussi inquiet que moi[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:43

oui, je comprends, patoche... mais ce que je veux dire par là, c'est que tu perds quand même un contrat...tu as un agrément pour combien d'enfants ?

betty a écrit:
donc il y a eu interruption de contrat et j ai recupere ptitlou 5mois apres
Betty, je ne comprends pas trop la situation Rolling Eyes Qui s'est occupé de l'enfant pendant ces 5 mois ? scratch

Dernière édition par Agnès le Mar 24 Juin 2008 - 11:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:45

patoche a écrit:
alors n hesite ;tu auras toujours des plms avec ses parents
y a des parents VRAIMENT!!!!!!! Font des enfants ? ensuite .......... sans commentaires
patoche

patoche

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:47

merci betty ton explication me fais du bien et me rassure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:47

betty a écrit:
patoche a écrit:
alors n hesite ;tu auras toujours des plms avec ses parents
y a des parents VRAIMENT!!!!!!! Font des enfants ? ensuite .......... sans commentaires
SURTOUT PREVIENS TA PMI AVANT QUE LA MERE RACONTE SA VERSION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:50

Agnès a écrit:
oui, je comprends, patoche... mais ce que je veux dire par là, c'est que tu perds quand même un contrat...tu as un agrément pour combien d'enfants ?

betty a écrit:
donc il y a eu interruption de contrat et j ai recupere ptitlou 5mois apres
Betty, je ne comprends pas trop la situation Rolling Eyes Qui s'est occupé de l'enfant pendant ces 5 mois ? scratch
SA MERE ELLE A ARRETE DE TRAVAILLE R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif au contrat   modif au contrat - Page 2 Icon_minitime

modif au contrat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant