| modif au contrat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 16:22 | |
| Allez patoche !!! ...ce n'est qu'une mauvaise passe Dis-toi bien que tu as agi comme il fallait :) ...fais-nous un petit sourire Tiens, rien que pour toi , des petits bisous réconfortants |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 21:27 | |
| merci agnés se soir encore tendu demain jour de repos donc vendredi sa devrait aller on y croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 22:20 | |
| - Agnès a écrit:
- betty a écrit:
- celty a écrit:
- Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela Betty, ta réponse est brève....si tu ne veux pas en dire plus, c'est ton choix et je respecte. Mais surtout, ne prends pas mal nos interrogations, on voulait simplement comprendre, vu ton post précédent JE NE L AI PAS MAL PRIS BIEN AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR DIRE SON OPINION JE NE VOUS EN VEUX PAS SIUS TROP CONTENTE D ETRE AVEC VOUS MAIS REVENANT SUR MON POST C EST MA PUERI QUI NOUS A DIT QUE SIL ENFANT EST MALADE ON POUVAIT DEMANDER CETTE MAJORATION DONC ELLE N ETAIT PAS CONTRE DU FAIT QUE L ON ETAIT DS L OBLIGATION DE RECEVOIR LE DOCTEUR LE KINE A CONDITION QUE C EST EUX QU IL S APPELLENT LE CORPS MEDICAL ENSUITE CELA NOUS DONNE UN SURCHAGE DE TRAVAIL D ATTENTION ET DE SOINS VOILA CELA N EST PAS MON OPINION C EST CELLE DE MA PUERI QUI EST /GENIALE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Jeu 19 Juin 2008 - 0:18 | |
| Merci pour tes explications, Betty Comme on parlait de maladie "ponctuelle", je n'avais pas compris cette majoration Je comprends mieux maintenant le fait que tu majores ton tarif, en cas d'accueil d'un enfant ayant des problèmes particuliers. |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Jeu 19 Juin 2008 - 15:33 | |
| oui moi aussi je comprend mieux betty merci pour ton explication tu vas dire que je chipotte mais les parents il le prennent comment cette majo car tu vois par chez nous le sujet qui tue se sont bien les SOUSSOUS avant l'augmentation du smic et meme sans cela pour te dire QUA 2 euros net de lh nous sommes encore trop cher voila letat d'esprie des mamans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Jeu 19 Juin 2008 - 23:31 | |
| - betty a écrit:
- Agnès a écrit:
- betty a écrit:
- celty a écrit:
- Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela Betty, ta réponse est brève....si tu ne veux pas en dire plus, c'est ton choix et je respecte. Mais surtout, ne prends pas mal nos interrogations, on voulait simplement comprendre, vu ton post précédent JE NE L AI PAS MAL PRIS BIEN AU CONTRAIRE TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR DIRE SON OPINION JE NE VOUS EN VEUX PAS SIUS TROP CONTENTE D ETRE AVEC VOUS MAIS REVENANT SUR MON POST C EST MA PUERI QUI NOUS A DIT QUE SIL ENFANT EST MALADE ON POUVAIT DEMANDER CETTE MAJORATION DONC ELLE N ETAIT PAS CONTRE DU FAIT QUE L ON ETAIT DS L OBLIGATION DE RECEVOIR LE DOCTEUR LE KINE A CONDITION QUE C EST EUX QU IL S APPELLENT LE CORPS MEDICAL ENSUITE CELA NOUS DONNE UN SURCHAGE DE TRAVAIL D ATTENTION ET DE SOINS VOILA CELA N EST PAS MON OPINION C EST CELLE DE MA PUERI QUI EST /GENIALE Vous allez me prendre pour la casse bonbon de service. Mais d'après les explications de Betty je ne comprends pas dutout que c'est en cas de "difficultés particulières" ; mais tout simplement que lorsque l'enfant est malade "ponctuellement" et que cela nécessite soit la visite du kiné soit tout simplement de donner des médicaments sous ordonnances Quand la puer dit "pour enfant" malade, cela ne veut pas dire ponctuellement, justement, mais bien qu'il lui est reconnu une maladie voire un handicap (je n'insiste pas trop sur ce point car justement, je ne sais pas à quel degré on peut considérer un enfant handicapé !!!!!! Il serait donc intéressant, si tu as à la possibilité, et bien sûr si tu t'entends bien avec ta puer, de lui demander confirmation Car en plus, cela pourrait être très intéressant pour nous |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 15:12 | |
| ben voila je retrouve mon petit D avec une toux grasse et sa fait un drole de bruit je suis sur quil est prie dans les bronches ce matin la maman me dit jai arreter le traitement du docteur sa fais pas effet il tousse toujours autant je lui ai donné du t? sirop resultat il est blanc et na rien mange a midi alors la question du pere fourrat lAM prend t-elle un risque de prendre un enfant malade pas soigné moi je n'apprecie pas du tous de voir se petit comme sa et japréhende si il lui arrive un truc chez moi sa va me retombe dessus | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 15:24 | |
| Si tu es aussi inquiète, je te conseillerais d'appeller ta pué pour savoir ce qu'elle en pense... | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 15:56 | |
| c'est se que je compte faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 16:01 | |
| Oui patoche, celty a raison, préviens la puer, car ce n'est pas normal que l'enfant soit toujours malade, même après traitement médical |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Lun 23 Juin 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 10:34 | |
| voila les nouvelles ma puce tousse comme lui je l'emmene au doc a 17h jai une amie qui ma dit la meme chose si tu n'as pas eu d'ordonnance c'est quil ny a pas ete au doc jai apprie aussi que lors dune reunion pour boite plastique la maman c'est plaint de moi quand je lui ai refuser D le mardi et se plaint du traitement soit disant en rigolan
sur des conseilles on me dit parlementé mais la maman ne veut rien savoir je ne veux pas la guerre non plus je rompt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:10 | |
| patoche, tu vas rompre le contrat ? |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:26 | |
| t'inquiete pâs jai un contrat pour septembre actuellement je suis en temps pleins avec elle et elle na pas fais la modif pour septembre comme quoi c'est en perisco je ne suis pas tenu d'accepter son avenant qui nest pas encore ecrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:29 | |
| OK ! mais tu perds quand même un contrat |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:36 | |
| oui mais jen ai 2 pour septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:42 | |
| - patoche a écrit:
- oui
JE PENSE QUE TU AS RAISON je vous explique : l'an passe javais unptit toujours malade (genre gastro a peu pres 1fois par semaine) ceci durait depuis 6mois ;je vous raconte pas ideal ,pour les autres ptitbout et moi meme Par contre la maman l emmenai voir le toubib traitement rien n'y faisait a la fin j en av ais on peux dire ca comme ca MARRE DE LE VOIR PINCER LES LEVRES AU MOMENT DU REPAS IL ETAIT COULEUR CRISTAL ET TRES AFFAIBLI; bref j ai discuter avec la maman :je lui ai presente comme cela : madame ,je suis tres inquiete au sujet de votre ptitbout il refuse toute nourriture son corps est fatigue de toutes ses gastro QUI PLUS ES MES AUTRES PTITS BOUTS SONT en danger detre malade aussi (on va dire ca comme cela) je vous demande donc d approfondir avec votre pediatre ce ptobleme car je ne pourrai plus accepter votre enfant a partir de .../... NEAMOINS SI VOUS ME FAITES UNE RUPTURE DE CONTRAT (pour ne pas perdre mes droits) je garderai sa place EN attendant que son etat de sante s ameliore ....... donc il y a eu interruption de contrat et j ai recupere ptitlou 5mois apres bon c est vrai que j ai eu des parents tres compre hensif ils etaient aussi inquiet que moi[center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:43 | |
| oui, je comprends, patoche... mais ce que je veux dire par là, c'est que tu perds quand même un contrat...tu as un agrément pour combien d'enfants ? - betty a écrit:
- donc il y a eu interruption de contrat et j ai recupere ptitlou 5mois apres
Betty, je ne comprends pas trop la situation Qui s'est occupé de l'enfant pendant ces 5 mois ?
Dernière édition par Agnès le Mar 24 Juin 2008 - 11:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:45 | |
| - patoche a écrit:
- oui mais jen ai 2 pour septembre
alors n hesite ;tu auras toujours des plms avec ses parents y a des parents VRAIMENT!!!!!!! Font des enfants ? ensuite .......... sans commentaires |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:47 | |
| merci betty ton explication me fais du bien et me rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 24 Juin 2008 - 11:47 | |
| - betty a écrit:
- patoche a écrit:
- oui mais jen ai 2 pour septembre
alors n hesite ;tu auras toujours des plms avec ses parents y a des parents VRAIMENT!!!!!!! Font des enfants ? ensuite .......... sans commentaires SURTOUT PREVIENS TA PMI AVANT QUE LA MERE RACONTE SA VERSION |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif au contrat | |
| |
|
| |
| modif au contrat | |
|