Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 associations des ass mat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




associations des ass mat Empty
MessageSujet: associations des ass mat   associations des ass mat Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:40

bonjour,
je suis allée hier a une réunion d'ass mat de ma région qui regroupe plusieurs commune. c'etait la première fois que j'y allais car je ne connaissais pas. A cette réunion, une dame de la caf est venue nous parler de ce qu'est une RAM mais avant que cela se mette en place chez nous, il y aura beaucoup d'eau sous les ponts car s'est apparament trés long a mettre en place. du coup cela ma plus et je me suis inscrite dans leur association. Elles te demande tes places disponible au cas ou des parents chercherai une nounou, le tarif qu'elles pratiquent est le même pour tout les membres avec les augmentations du smic en vigeur. pour les IE idem, il n'y a que pour les repas que sa diffère d'une personne a une autre. Je trouve que c'est bien car on ne se marche pas sur les pieds. De plus, elles t'informe des lois, font intervenir quand c'est nessessaire des personnes (caf, impot,etc...). Elles t'aident en cas de problème et renseigne aussi les parents.
voila j'ai fait a peu prét le tour
je sais pas si c'est comme pour vous, mes elles ont des contrats employé/salarié fait par l'association qui sont assée complet (payant)
Revenir en haut Aller en bas
 
associations des ass mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des associations qui recrutent des assfam dans l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: