| une petite nouvelle !!! | |
|
+8fannette Lilas yakari christel24 £ugévinie cathy celty yuki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 16:52 | |
| bonjour tout le monde, grace à une amie, j'ai découvert ce forum je suis recrutée par l'ASE de mon departement, et je commence ma formation des 60 h lundi matin, avec sans doute un placement assez rapidement. voila, apres 25 ans de bons et loyaux services ds ma société, je suis a un tournant de ma vie ou j'ai remis en question l'utilité de mon travail, j'ai pris conscience que je recherchais certaines valeurs que je ne retrouvais plus ds mon entreprise, tel que le désir d'aider, la solidarité, la générosité. après un parcours de 1 an, ça y est !! j'ai fait défiler les posts et je trouve ce forum tres convivial :) j'espère vous lire bientot | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 16:59 | |
| parmis nous Yuki Dis nous qu'elle est cette amie qui t'as fait découvrir ce site?? Curieuse moi? Noooooooonnnnn Bonne chance pour cette belle et nouvelle aventure Et au plaisir de TE lire. | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 17:06 | |
| merci celty, curieuse, non ... juste un petit peu !!! une ass mat que j'ai rencontré en vacances, et avec laquelle j'ai gardé le contact . elle m'a conseillé plusieurs sites, que je connaissais déjà, mais pas celui la voili, voilou !!! toute l'histoire A + | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Cool une assfam de plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 19:49 | |
| Alors là je dis BIENVENUE Yuki... Petite coquine va! Tu viens te présenter juste deux jours avant de commencer la formation...Mais tu n'échapperas pas à l'interrogatoire façon ancienne Allemagne de l'Est "nous z'avons les moyens de vous vaire barler"... Age, taille, nombre d'enfant, leur âge, mariée ou pas, hobbies,animaux,.... Attends ça rigole pas ici!!!!! On veut TOUT savoir! Bon allez je blaguais.Un jour on va se faire un petit mémo pour chacune de nous, parce que moi j'en perds mon latin entre celles qui en sont à la formation, celles qui attendent, celles qui accueillent ... je sais y'a que 3 possibilités, et ben j'en perds quand même mon latin, et pis c'est tout ...pas facile des fois pour moua! Mais dis donc sud de la France, c'est le soleil, la chaleur, la mer.... Faudra partager ma grande! Nous on partage notre pluie...alors faut que ce soit dans les deux sens! Bon ben, moi c'est moua...je suis agrée pour un mineur,et j'attends les entretiens psy et as... J'ai un garçon de 6 ans, je vis dans le centre de la France. Avant je travaillais dans un collège et j'ai fait ma demande d'agrément le 6/02/08. Le 6/03 je recevais la puéricultrice, et ensuite la notification de l'agrément pour 1 mineur. Voilà...Bonne soirée et ...Gros bisous... |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 22:16 | |
| YUKI il n'y a pas lontemps que je suis içi , mais je peux te dire que c'est tres convivial , de quel coin du sud es tu ? je suis maman de 3 enfants et je suis mamie d'un ti loulou voili voilà a bientot sur le papotage du jour |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Sam 7 Juin 2008 - 23:31 | |
| Bonsoir Yuki! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, une ass fam de plus, c'est vraiment génial. J'ai fini ma formation des 60 heures le vendredi 23 mai. Tu vois c'est récent et j'ai déjà fait un accueil, j'attends le prochain le 23 juin. Tiens bizarre je suis abonnée au 23. J'ai été embauché le 23 avril de cette année. Bon et bien, je t'envoie 23 bises. Lilas | |
|
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Dim 8 Juin 2008 - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Dim 8 Juin 2008 - 10:40 | |
| Bienvenue YUKI, Je lisais ta présentation et puis je me disais tiens c'est bizard ce parcours ne m'est pas inconnu, le sud de la france, .... Et puis, "une assistante maternelle rencontrée en vacances" mais .... C'EST MOI !!!! Comme je te disais sur les mails, tu verras elles sont très gentilles ici !!! Elles sont toujours là quand tu as besoin d'aide de quelques manières que ce soit !!! Je te souhaite une nouvelle fois la hé, les filles ! je peux vous dire 2 ou 3 mots sur Yuki ... C'est une personne extrêmement gentille et lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle faisait une demande d'agrément pour être assfam : je n'ai pas été surprise et j'ai trouvé que ça coulait de source .... C'est rare de rencontrer des personnes en vacances et de se dire whoua qu'ils sont gentils et qu'on aimerait vraiment les revoir !!! Et bien c'est le cas de Yuki et de son mari. Pour les autres détails, c'est à elle qu'il faudra les demander ... Voilà A bientot |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Dim 8 Juin 2008 - 10:52 | |
| ha ma belle, je suis dévoilée !!! tu as raison, pour en revenir a notre mail, celui ci est tres sympha, tu comprendras ! par contre , je vais essayer de respecter le + possible la règle de la confidentialité, car meme les gens qui nous emploient peuvent venir sur le forum, donc la prudence reste de mise ! pour répondre a vos questions , petites curieuses j'ai 47 ans, je suis mariée et j'ai 2 garcons de 21 et 17 ans j' ai bossé pendant longtemps pour une société j'ai demandé 0-10 ans et eventuellement du relais et oui, j'habite le sud , tres sud de la france voili, voilou les filles et merci encore beaucoup, pour votre accueil si chaleureux A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Dim 8 Juin 2008 - 10:57 | |
| bonjour |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Lun 9 Juin 2008 - 8:51 | |
| bienvenue a toi yuki
au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Lun 9 Juin 2008 - 9:03 | |
| |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Lun 9 Juin 2008 - 9:51 | |
| Bienvenue au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! Lun 9 Juin 2008 - 14:54 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaites la bienvenue |
|
| |
sissou
Nombre de messages : 143 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle !!! | |
|