Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...

4 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Empty
MessageSujet: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:05

...de la formule magique pour calculer le nombre d'heures effectuées dans l'année ? Elle trainait sur le forum y'a pas longtemps mais je ne sais plus où (faut la mettre dans le mémento). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:24

je sais po, mais je pense qu'il faut declarer le nombre d'heure qui figure sur ton bulletin de salaire * 12 mois sa me parait logique
fanboise
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:37

Ce serait pas le total de la rémunération perçue divisé par 7.36...moi, c'est ce que j'ai fait d'après un des 2 tableaux de Céline... cheers
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:42

Ca ressemble à ça oui !!!! C'est bien le chiffre de cette année ? Pas celui de l'année dernière ?
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:47

Je pense que oui, Céline a du vérifier...pour ma part, j'avais noté que c'était 7.29 l'année dernière donc, çà doit être juste... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:49

Effectivement les filles, j'allais vous en parler ...... je cherche le post mais pareil je ne le trouve plus Embarassed Embarassed Embarassed

C'est plus 7.36 celui de l'an passé mais 7.48 c'est celui de cette année

Le calcul est total (avant déduction forfaitaires) des salaires nets + heures supp et comp / 7.48
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:50

Tu es sûre ???

Je vais voir sur le site du spamaf...

Ben vouiiii...c'est bien 7.48...

Dernière édition par Larévie le Lun 19 Mai 2008 - 18:54, édité 1 fois
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

C'est 7.48

Dernière édition par celty le Lun 19 Mai 2008 - 18:53, édité 1 fois
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

Marchi !!!!!!! Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... 146558
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:53

je savais pas et je suis contente car j'ai appris quelque chose qui peux mettre utile plus tard
merci
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:55

Comment, je fais, tout est déjà parti chez moi et j'avais pris le taux de 7.36????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:55

Il en parle ici

http://www.casamape.fr/le-metier/imposition.html

tout en bas de la page, il y a une petite calculatrice pour verifier si nos calculs sont bons et pour déclarer les heures ils appliquent bien 7.48
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:56

Si tu as rempli par internet tu peux encore modifier Wink
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:57

Vouiiiiiiiii...j'ai tout fait par internet...je vais donc rempiler, moi qui croyait m'être débarrassée...... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:00

Larévie a écrit:
Comment, je fais, tout est déjà parti chez moi et j'avais pris le taux de 7.36????????????????????

Euh Embarassed Embarassed Embarassed ben sois tu les appellent pour leur expliquer que tu as fait une petite erreur soit tu laisses couler......

et puis ça ne change pas grand chose ... enfin pour moi .... avec 7.36 je déclare 843 heures et avec 7.48 je déclare 830 heures.

Désolée de t'avoir induit en erreur Larévie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:11

Céline a écrit:
Larévie a écrit:

Euh Embarassed Embarassed Embarassed ben sois tu les appellent pour leur expliquer que tu as fait une petite erreur soit tu laisses couler......

et puis ça ne change pas grand chose ... enfin pour moi .... avec 7.36 je déclare 843 heures et avec 7.48 je déclare 830 heures.

Désolée de t'avoir induit en erreur Larévie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est pô grave...t'affolles pas vas...!!!... :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:15

Ben si je m'affolle affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je n'ai pas envie de vous dire des bêtises et surtout de vous en faire faire !!!!!!
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:32

Céline a écrit:
Ben si je m'affolle affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je n'ai pas envie de vous dire des bêtises et surtout de vous en faire faire !!!!!!

Vouiii vouiii, je comprends bien...en tout cas, presque rectifié pour moi...plus qu'à me "rebrancher" sur le site du gouvernement...çà me fait 861 heures au lieu de 883...

Ce que je voulais dire, c'est que pour ma part, tu es entièrement pardonnée...j'avais qu'à vérifier...

Et pis, MERCI Cathy aussi...!!!...sans toi, l'erreur serait passée totalement inaperçue...
Wink
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:07

merci les filles pour toutes les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...   Prime pour l'emploi : qui se rappelle ... Icon_minitime

Prime pour l'emploi : qui se rappelle ...
Page 1 sur 1