| question?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cory
Nombre de messages : 284 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 12:34 | |
| Je démarre prochainement un accueil contrat démarre en mai prochain .Aprés midi la maman m a demandé si je voulais bien juste 1h ou 2 garder bébé de manière à être seule un moment avec lui .Je lui ai dit oui évidemment seulement comment faire pour être dans la légalité ,à savoir que je reste dans ma capacité d accueil ,et que je me vois pas lui faire signer tout un tas de papiers . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 13:17 | |
| cory, à partir du moment où tu commences l'accueil, même pour 1 ou 2 heures d'adaptation, tu dois avoir signé un contrat |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 14:46 | |
| tu parles donc de la période d'adaptation... tu signes le contrat , ton calcul de mensu démarrera pour mai, et les heures d'adaptation faite avant te seront payées au réel. | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 14:49 | |
| - Juna a écrit:
- tu parles donc de la période d'adaptation... tu signes le contrat , ton calcul de mensu démarrera pour mai, et les heures d'adaptation faite avant te seront payées au réel.
Oui, c'est aussi comme celà que je procèderais...à partir du moment où tu commences à travailler, l'adaptation= travail, donc tu signes le contrat... | |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 14:50 | |
| comme dit les filles, tu signe le contrat avant de commencer l'adaptation.
je suis d'accord avec les filles | |
|
| |
matcha
Nombre de messages : 155 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: question?????? Lun 21 Avr 2008 - 15:21 | |
| et oui la periode d'adaptation est incluse a la periode d'essai . donc elle doit se faire apres la signature du contrat ; elle sera remuneréé a l'heure . | |
|
| |
cory
Nombre de messages : 284 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: question?????? Mar 22 Avr 2008 - 10:55 | |
| En fait le contrat est signé pour mai ,la maman a un rdv et c est plûtot un service rendu auquel je me suis proposée.il ne s agit pas d une période d adaptation. | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: question?????? Mar 22 Avr 2008 - 10:57 | |
| Oui mais au niveau assurance tu ne seras pas couverte si le contrat n'est pas signé avant mai... En plus comme tu le dis, tu ne peux pas le prendre si tu as déjà 3 autres enfants en accueillent à ce moment là ou que tu dépasses ta capacité d'accueil. | |
|
| |
cory
| Sujet: Re: question?????? Mar 22 Avr 2008 - 11:00 | |
| aie ça me pose probléme en fait c est pour mercredi je vais contater la pmi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question?????? | |
| |
|
| |
| question?????? | |
|