qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?

4 participants
AuteurMessage
saidatounn

qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Empty
MessageSujet: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:47

flower :afro: salut les filles
oufff aprés des soucis de connexion me voila de nouveau parmis vous Very Happy
bon j'ai enfin reçu mes dates pr ma formation de 120 heures qui auras lieu mi mai juqu'a MI JUIN et j'ai pas compris un truc scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

je vous fait un copier coller de la lettre que j'ai reçu et dites moi si vous avez compris comme moi ok?

" L'ensemble de la formation est reparti sur 120 heures et s'effectue en 2 CYCLES de 10 jours chacun,CETTE formation permet a l assistant maternel agréé d aquérir les compétences et les connaissances de l unité profesionelle "prise en charge de l'enfant au domicile" du CAP petite enfance "

"Pr valider sa formation, l'assistant maternel doit au terme de celle ci ,presenter l épreuve de l unité profesionelle "prise en charge de l'enfant a son domicile" du CAP petite enfance "

vous comprenez koi vous??
SA VEUT DIRE QUE meme si j'ai obtenu mon agrément ben faudra que je passe un "examen" a la fin pr aquerir le niveau cap petite enfance??

LA Jy comprends plus rien
j'ai mon agrément mais faudra que je passe un autre examen ??

c'est bizarre non ou c normal??

MERCI :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:24

oui c'est tout à fait cela. Ta demande est examinée, tu obtiens un agrément mais avant d'exercer (accueil du premier enfant) tu dois suivre 60h de formation puis 60 heures dans l'année qui suit. Cette formation correspond au premier module du CAP petite enfance et donc diplomante. Ici la réussite à cette épreuve à l'issue de la formation conditionne le maintien de l'agrément. Mais rassures-toi c'est très accessible et nous sommes en "contrôle continue de formation". Avec des contrôles tout au long de la formation durant les cours (rien à voir avec une examen : du style remplir un livret d'accueil etc... ) . Puis il y a juste un oral en fin de formation.
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:09

Da Youma a écrit:
Ici la réussite à cette épreuve à l'issue de la formation conditionne le maintien de l'agrément. .

Tiens moi j'ai entendu dire, que l'examen réussi ou non n'affecte en rien l'obtention de l'agrément scratch
mahethel

mahethel

MessageSujet: Re: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:06

Exact Celty . Il y a juste obligation de se présenter aux épreuves. L'agrément est maintenu m^me en cas d'échec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:16

donc a la fin de la formation si j'ai bien compris tu a ton diplome de cap petite enfance? ou qu'une parti?
christel24

christel24

Emploi : ass mat

MessageSujet: re   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:44

cevado a écrit:
donc a la fin de la formation si j'ai bien compris tu a ton diplome de cap petite enfance? ou qu'une parti?

c'est juste une partie (un module) et que tu le réussisse ou pas ca ne remet pas en cause l'agrément

c'est ce que l'on nous a dis a la formation des 1ères 60H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?   qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater? Icon_minitime

qui a eu le cap petite enfance avec son agrément asst mater?
Page 1 sur 1