Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!

Aller en bas 
+10
patoche
coconet
Nounouche94
Adeline
Juna
santinou
£ugévinie
valou
yakari
saidatounn
14 participants
AuteurMessage
saidatounn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2008


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:43

salut les filles!!

voila je vouler juste vous faire part d'une bonne nouvelle lol
pr celles qui se souvienne de moi et j'avais fait une demande d'agrement pr etre assistante maternelle!!
j'avais un peu peur que l'on me trouve des pseudos explications a mon desir d'etre assistante maternelle et ben finalement


j'ai eu mon agrément!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je suis OFFICIELMENT ASSISTANTE MATERNELLE AGRER DEPUIS HIER ! j'ai reçu le papie officile il me reste plus qu'a faire la formation de 60 HEURES!!

voila mercie a toutes celles qui m'on conseiller et soutenue!
j'aime beucoups ce forum il est trés riche et pleins de bonnes volontés!! 🎅 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers


Dernière édition par saidatounn le Mar 22 Déc 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:03

Quelle bonne nouvelle !!! bravo et félicitation à la nouvelle nounou. cheers
pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! 738333 pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! 738333 pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! 738333
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:18

pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Ok saidatounn pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Ok

te voilà rassurée toi qui avais peur que ça ne soit pas compatible !!!

super contente pour toi pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Danse3


Dernière édition par valou942 le Mer 16 Avr 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:29

Yeeeehhhhhhh...c'est génial...comme tu dois être ravie, pis soulagée aussi en même temps...çà se fête çà ...!!!...
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:57

super !!!félicitations !!! pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Ok pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:13

En voilà une bonne nouvelle. cheers contente pour toi pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:46

bravo, c'est génial ..
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:57

En voilà une bonne nouvelle , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:36

génial une nounou de + pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! 545995
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:11

je suis contente pour toi que tout se finisse bien.

félicitation et bienvenue dans le mondes des nounous.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:07

chuis trop contente pour toi cest geniale on se reboit une coupette apres la formation et pour le 1 contrat aussi tiens tenps qua faire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
saidatounn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2008


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:18

:afro: salut!!
c'est gentille pour vos félicitations! en effet je suis soulager!
pr la coupette ce sera du champomi je suis de confession musulmane:farao: :farao: :farao: mdr:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! mais comme vous dites sa se fetes!!!!!!rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
en tous cas le foum est super complet et j'apprends des tas de choses sur ma "profession"LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:03

Pas grave , Saidatounn , une coupette de Champomy , c'est bien bon aussi! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:20

cool tournée général de chompomy flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:55

cheers Ben voila !!! Fallait pas s'affoler !!!! Félicitations. Contente pour toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:52

cheers cheers c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidatounn




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2008


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:35

cheers desolé j'avais un souci de connexion lol

oui c'est super je suis ravie meme lol enfin quelques chose qui avance dans ma vie lol

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:49

Contente pour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!   pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui m'on soutenue... BONNE NOUVELLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: