| la formation prise de tête !!! ( assfam) | |
|
+7Aliénor nounou76 zazanad chocolat Lilas Nounouche94 nath du 62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Ven 11 Déc 2009 - 23:28 | |
| - nath du 62 a écrit:
- salut les assfams!
eh bien moi, j'ai encore un oral à passer , le dc1 ! ça se fera mercredi prochain à 15 heures ! j'ai hate que tout ça soit fini !!! pour les resultats il faudra attendre le 15 janvier 2010 ! VIVEMENT qu'on sache ! BON courage à celles qui sont comme moi et qui doivent encore passer des épreuves et bonne chance ! àbientot nath Bonne chance à toi pour mercredi prochain ! | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Ven 11 Déc 2009 - 23:36 | |
| Une grosse M**** pour mercredi prochain. | |
|
| |
nath du 62
Nombre de messages : 45 Age : 53 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Sam 12 Déc 2009 - 0:39 | |
| merci les filles ! | |
|
| |
nanou 59
Nombre de messages : 86 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Sam 12 Déc 2009 - 23:23 | |
| bonsoir nath du 62
je penserai a toi mardi 15 decembre pour ta derniere epreuve moi je viens juste de finir jeudi 10 et j'ai parler sur mon dossier surtout la partie de l'arrivé de l'enfant jusque maintenant.... bon courage ..!!!! et je t'envoie un camion de grosse mer... qu'est ce que tu as eu comme sujet a l'ecrit et ton DC3 ? tiens nous au courant de ce que tu as eu comme examen oral pour LE dc1 pour aider nos copinautes qui doivent encore le passer merci et bonne chance nane | |
|
| |
nath du 62
Nombre de messages : 45 Age : 53 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Dim 13 Déc 2009 - 15:39 | |
| salut nanou 59 ! merci pour tes encouragements ! je serai vraiment soulagée mercredi soir ! ouf ! fini tout ça ! pour l'écrit j'ai eu un sujet sur l'adolescent qui rentrai plus tard que prévu , qui se servait de son portable trop souvent et qui ne rangeait pas sa chambre ! peu de détail sur son placement ! bref j'ai fais ce que j'ai pu ! je pense que tu as du avoir le meme sujet que moi et tu as certainement du le passer le meme jour que moi puisque que tu es du nord ! moi c'etait le 23 novembre à lézemmes ! voilà ! pour mon dc1 j'ai eu droit aux questions sur l'organigramme du cg à savoir de quel service je dépends , qui m'emploie , qui m'a recruté et les sigles ! avec qui je travaille et comment ! comment j'interpelle le référent , qui propose les concertations et comment ça se passe !le pourquoi du placement ( attention aux jugements de valeur ) et j'ai essayer de donner des exemples ! ensuite comment fonctionne le pei , qui est présent pendant les concertations , qu'est ce qu'un pei ! qu'est ce que le sdafi , à quoi sert il ? le baf aussi ! j'abrège mais en gros c'est ça ! voilà pour le dc3 ! j'espère que ça aidera certaines qui ne l'ont pas encore passer ! bizz à toutes et à bientot ! je vous tiens au courant pour mon oral de mercredi ! nath | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou 59
Nombre de messages : 86 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Lun 14 Déc 2009 - 20:21 | |
| coucou nath du 62
mes collegues sont passés pour l'ecrit a lezennes moi c'etait a la drass de lille pour raison medical sinon l'oral c'etait a wattignies merci de tes info bisouille nane | |
|
| |
doudou88
Nombre de messages : 1 Emploi : assisyante familiale Date d'inscription : 12/09/2010
| |
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Lun 13 Sep 2010 - 9:38 | |
| on croise les doigts pour toi. Pour ma part, je commance les examens la dernière semaine de septembre. | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Mar 14 Sep 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Mer 15 Sep 2010 - 12:31 | |
| Bah! je peux dire que la pression monte....... vivement que ce soit fait. | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Mer 15 Sep 2010 - 22:21 | |
| Ici pas autant que moi mais j'ai ressorti les études de cas, moi c'est dans 1 mois. | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) Jeu 16 Sep 2010 - 9:06 | |
| j'ai fait que 3 jours de formation et rien que d'y penser grosse panique , les formateurs nous ont expliqué ben depuis ça flippe flippe flippe est ce que les filles qui ont deja validé leur dc 1 2 3 vous pourriez m'envoyer vos dossier ,bien c'est pas pour recopier mais pour avoir des idées ,bon courage à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la formation prise de tête !!! ( assfam) | |
| |
|
| |
| la formation prise de tête !!! ( assfam) | |
|