cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Droit de réponse SPAMAF !!! Lun 25 Fév 2008 - 23:47 | |
| Suite à l'insertion du nouveau syndicat dans notre annuaire et parce que je n'avais pas fait les modifications nécessaires lors du changement de nom du spamaf, j'ai reçu ce mail de la part de Françoise Bauche, mail que je tenais à vous faire connaître pour être tout à fait correct envers eux. Je tâcherai de me tenir au courant de la suite des évènements et d'apporter les modifications nécessaires si besoin. - Citation :
- Bonjour , et merci d'avoir mis en lien notre site SPAMAF , cependant il est inscrit sous le nom de SNPAAM, alors que depuis la loi de 2005 nos statuts ont été modifiés pour tenir compte de la nouvelle appellation des assistantes familiales : et notre nom est SPAMAF , notre site étant toujours : assistante-maternelle.org
d'autre part nous avons eu de la dissidence au sein de notre syndicat , et les dissidents profitant volontairement de la confusion générale se dénomment UN SPAFAM (Union Nationale des Syndicats Professionnels assistants maternels et assistants familiaux ) par contre ce syndicat est répertorié chez vous sous le nom de UNSPAMAF (engendrant encore d'avantage de confusion ) vous nous obligeriez en remettant les choses en place, car nous sommes en procédure judiciaire - un grand merci pour votre compréhension Pour le SPAMAF Françoise BAUCHE
| |
|