| agenda ass mat gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: agenda ass mat gratuit Mar 20 Déc 2005 - 20:39 | |
| kikou, Je viens de passer une annonce sur bebe-nounou.com sur les conseils de Luti (merci Luti ) et j'ai vu qu'on pouvait avoir des agendas 2006 gratuits Bon c'est sûr il y a un nombre limité d'agendas mais je viens de m'inscrire pour en avoir un et comme on ne dit pas si le quota est dépasser je vous met le lien pour le cas ou.... http://www.bebe-nounou.com/infos/goodies/agenda_c1_423976_92c8db56_FR.htmQui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mar 20 Déc 2005 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mar 20 Déc 2005 - 21:06 | |
| et bien je l'ai reçu ce matin et il est vraiment bien !! Je l'avais commandé en octobre sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 2:03 | |
| J'aimerai bien le commander mais je ne sais pas quel est mon n° d'agrément , en fait je n'ai aucun n° de marquer sur mon attestation d'agrément Bizarre, bizarre |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 10:37 | |
| bonjour, asmat depuis 1985, sur aucun renouvellement je n ai un numeros d agrément..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 10:40 | |
| J'ai eu du mal à trouver mon numéro aussi. Je l'ai trouvé sur une attestation de stage.
Mais bon si on peut le réserver depuis Octobre, à mon avis les 2000 exemplaires sont attribués depuis longtemps. Si on le veut, il va falloir qu'on l'achète !! | |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 10:55 | |
| re....
oui pas vraiment pour le commander , mais vu qu il faut un numeros d agrément et que je ne l ai pas ...
je me pose la question........??????????????????,
ou et t il ecris le numeros d agrément pour celle qui en on un.????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 11:18 | |
| si vous avez un n° il est inscrit en bas à gauche sur la 1ère page ( pas à l'intérieur où sont indiqués votre nom et nombre d'enfants accueillis ) sous l'inscription "ATTESTATION D'AGREMENT ", en vert, en tout petit.Et sinon vous pouvez mettre la date de votre agrément à la place. Oui je l'ai commandé en octobre, mais si la pub est toujours là, pareil vous pourrez en avoir encore. |
|
| |
celty
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 11:32 | |
| HAHOUUU!! octobre ça fait un peu loin quand même mais bon on verra bien...... Moi mon numéro d'agrément il est indiqué sur mon attestation d'agrément en gros tout en haut Je l'ai obtenu en 2003. | |
|
| |
neni
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 15:50 | |
| me suis inscrite on verras bien moi non plus pas numéro d'agrement g mis la date de mon agrement | |
|
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 21 Déc 2005 - 17:33 | |
| ici, dans le Nord, tu reçois une feuille A4 avec une atestation d'agréement d'assistante maternelle et il y a le numero en haut à gauche en gros ! Je l'ai toujours eu comme ça dès le début de mon agréement (1994). Comment faites vous les contrats ? Ici, le mien, il faut mettre le n° d'agréement à un endroit ... Vous pouvez toujours téléphoner à votre conseil Général et le demander ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Mer 4 Jan 2006 - 23:21 | |
| J'ai retenté le coup en mettant comme Neni la date de mon agrément à la place du n°, et ma demande a bien été prise en compte puisque j'ai reçu un mail aujourd'hui! Par contre, ils ont déjà dépassé les 2000 demandes!!! Il ne me reste plus qu'à le télécharger ou bien le commander je crois d'ailleurs que je vais le commander puisque l'on paye uniquement les frais de port de 1,98€ :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yanyka Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 10:23 | |
| J'ai épluché mon attestation d'agrément recto-verso, de haut en bas, de droite à gauche..... ETTTTTTTTTTT !! Je n'ai pas de N° d'agrément !!!! |
|
| |
roseca
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 11:11 | |
| - yanyka a écrit:
- J'ai épluché mon attestation d'agrément recto-verso, de haut en bas, de droite à gauche..... ETTTTTTTTTTT !! Je n'ai pas de N° d'agrément !!!!
bonjour, tu n est pas la seule , perso je n ai aucun n ° d agrément , uniquement la date du départ d agrement ecrite a la main, et cela sur tous mes renouvellements et suis agréee depuis 1985. | |
|
| |
neni
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 13:07 | |
| hier g recus un mail il n'y en na plus je trouve simpas de leures part de nous prevenir et nous non plus je n'et pas de numéro d'agrément | |
|
| |
MaRo
Nombre de messages : 465 Age : 56 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 13:38 | |
| Mais on peut toujours la commander en envoyant 1,98 € en timbres. C'est ce qui est marqué dans le mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 14:26 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire, 1,98€ ça n'est pas cher et je trouve plutôt sympa de leur part de nous prévenir par mail J'ai quand même essayer de le télécharger, et moi aussi ça bug en fait ça me deconnecte systématiquement quand j'essaye |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 15:24 | |
| Moi aussi ça bug. Ils vont peut être s'en rendre compte. | |
|
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Jeu 5 Jan 2006 - 18:47 | |
| Tiens, moi aussi j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me prévenir que les 2000 demandes etaient dépassées ... Comme vous, je ne reussis pas à le télécharger ... Ca ne marche pas ! Je n'ai plus qu'a le commander par la poste ... | |
|
| |
MaRo
Nombre de messages : 465 Age : 56 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit Ven 6 Jan 2006 - 13:16 | |
| Pour moi c'est fait. J'ai envoyé ma demande hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agenda ass mat gratuit | |
| |
|
| |
| agenda ass mat gratuit | |
|