Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

agenda ass mat gratuit

+2
roseca
celty
6 participants
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

agenda ass mat gratuit Empty
MessageSujet: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:39

kikou, Very Happy
Je viens de passer une annonce sur bebe-nounou.com sur les conseils de Luti (merci Luti Wink ) et j'ai vu qu'on pouvait avoir des agendas 2006 gratuits
Bon c'est sûr il y a un nombre limité d'agendas mais je viens de m'inscrire pour en avoir un et comme on ne dit pas si le quota est dépasser je vous met le lien pour le cas ou....
http://www.bebe-nounou.com/infos/goodies/agenda_c1_423976_92c8db56_FR.htm
Qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:53

Apparemment on peut le télécharger aussi de même qu'un calendrier :
http://www.bebe-nounou.com/infos/calendriers/agendas_c1_423678_56379253_FR.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:06

et bien je l'ai reçu ce matin et il est vraiment bien !! Je l'avais commandé en octobre sur ce site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:46

...je viens de le commander ! agenda ass mat gratuit Hu celty pour l'info ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:03

J'aimerai bien le commander mais je ne sais pas quel est mon n° d'agrément , en fait je n'ai aucun n° de marquer sur mon attestation d'agrément agenda ass mat gratuit Hein25
Bizarre, bizarre agenda ass mat gratuit Hein28
roseca

roseca

Emploi : assmat creche familiale

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:37

bonjour,

asmat depuis 1985,
sur aucun renouvellement je n ai un numeros d agrément..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:40

J'ai eu du mal à trouver mon numéro aussi. Je l'ai trouvé sur une attestation de stage.

Mais bon si on peut le réserver depuis Octobre, à mon avis les 2000 exemplaires sont attribués depuis longtemps. Si on le veut, il va falloir qu'on l'achète !!
http://nounoutaties.blogspot.fr
roseca

roseca

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:55

re....

oui pas vraiment pour le commander ,
mais vu qu il faut un numeros d agrément et que je ne l ai pas ...

je me pose la question........??????????????????,

ou et t il ecris le numeros d agrément pour celle qui en on un.?????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:18

si vous avez un n° il est inscrit en bas à gauche sur la 1ère page ( pas à l'intérieur où sont indiqués votre nom et nombre d'enfants accueillis ) sous l'inscription "ATTESTATION D'AGREMENT ", en vert, en tout petit.Et sinon vous pouvez mettre la date de votre agrément à la place.
Oui je l'ai commandé en octobre, mais si la pub est toujours là, pareil vous pourrez en avoir encore.
celty

celty

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:32

HAHOUUU!! octobre ça fait un peu loin quand même mais bon on verra bien......
Moi mon numéro d'agrément il est indiqué sur mon attestation d'agrément en gros tout en haut Very Happy
Je l'ai obtenu en 2003.
neni

neni

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:50

me suis inscrite on verras bien moi non plus pas numéro d'agrement g mis la date de mon agrement
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:33

🎅

ici, dans le Nord, tu reçois une feuille A4 avec une atestation d'agréement d'assistante maternelle et il y a le numero en haut à gauche en gros !

Je l'ai toujours eu comme ça dès le début de mon agréement (1994).
Comment faites vous les contrats ? Ici, le mien, il faut mettre le n° d'agréement à un endroit ...
Vous pouvez toujours téléphoner à votre conseil Général et le demander ...
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:21

J'ai retenté le coup en mettant comme Neni la date de mon agrément à la place du n°, et ma demande a bien été prise en compte puisque j'ai reçu un mail aujourd'hui! Par contre, ils ont déjà dépassé les 2000 demandes!!!
Il ne me reste plus qu'à le télécharger ou bien le commander Wink je crois d'ailleurs que je vais le commander puisque l'on paye uniquement les frais de port de 1,98€ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:02

moi aussi, j'ai reçu un mail aujourd'hui, certainement le même que le tien, patpat. J'ai tenté le téléchargement, mais je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas. Y'a une fenêtre qui dit "erreur de lecture des données linéaires" Rolling Eyes...si quelqu'un peut me renseigner ? merci !
yanyka
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:23

J'ai épluché mon attestation d'agrément recto-verso, de haut en bas, de droite à gauche..... ETTTTTTTTTTT !! Je n'ai pas de N° d'agrément !!!!
roseca

roseca

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:11

yanyka a écrit:
J'ai épluché mon attestation d'agrément recto-verso, de haut en bas, de droite à gauche..... ETTTTTTTTTTT !! Je n'ai pas de N° d'agrément !!!!

bonjour,

tu n est pas la seule , perso je n ai aucun n ° d agrément ,
uniquement la date du départ d agrement ecrite a la main, et cela sur tous mes renouvellements et suis agréee depuis 1985.
neni

neni

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:07

hier g recus un mail il n'y en na plus je trouve simpas de leures part de nous prevenir

et nous non plus je n'et pas de numéro d'agrément flower
MaRo

MaRo

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:38

Mais on peut toujours la commander en envoyant 1,98 € en timbres. C'est ce qui est marqué dans le mail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:26

Oui, c'est ce que je vais faire, 1,98€ ça n'est pas cher et je trouve plutôt sympa de leur part de nous prévenir par mail Wink
J'ai quand même essayer de le télécharger, et moi aussi ça bug confused en fait ça me deconnecte systématiquement quand j'essaye confused
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:24

Moi aussi ça bug. Ils vont peut être s'en rendre compte.
http://nounoutaties.blogspot.fr
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 18:47

Sad

Tiens, moi aussi j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me prévenir que les 2000 demandes etaient dépassées ...
Comme vous, je ne reussis pas à le télécharger ... Ca ne marche pas !

Je n'ai plus qu'a le commander par la poste ...
http://nounounana.blogspot.com/
MaRo

MaRo

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:16

Pour moi c'est fait.
J'ai envoyé ma demande hier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agenda ass mat gratuit   agenda ass mat gratuit Icon_minitime

agenda ass mat gratuit
Page 1 sur 1