Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration de rubriques

Aller en bas 
+3
Adeline
valou
cathy
7 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:26

J'ai légèrement restructuré le forum afin de faire mieux ressortir la rubrique "présentations".

Désormais, cette rubrique ne sert plus qu'aux posts de présentation des nouveaux membres, les anniversaires et les fêtes étant basculés dans la rubrique "anniversaires"(ce qui est quand même plus logique nan ?Laughing ) qui a été renommée pour l'occasion "anniversaires, fêtes...". Les anciens posts d'anniv seront basculés progressivement à leur nouvelle place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:51

Restructuration de rubriques A_2029 cathy ! et marchiiii Restructuration de rubriques 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:44

OK Cathy Restructuration de rubriques Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:56

Ok....... merci cathy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:37

et...la déco du forum Laughing ... ça en est où ? !!!
comme tu nous avais demandé notre avis... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:54

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:08

ok!
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:11

merci cathy.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:36

valou942 a écrit:
et...la déco du forum Laughing ... ça en est où ? !!!
comme tu nous avais demandé notre avis... :silent:

C'était pas pour le forum c'était pour le site principal. Mais j'avais laissé tomber !!! Ca aurait coûté trop cher si on voulait quelquechose de bien. Ceci dit je peux aller voir dans les outils de gestion si vous voulez autre chose comme fond de forum (on peut faire des essais : ça c'est gratuit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:29

cathy a écrit:
Les anciens posts d'anniv seront basculés progressivement à leur nouvelle place.

Pourquoi ne pas supprimer tout simplement ces posts, et ne garder que les récents....
Ce sera plus simple et ça fera un peu de "ménache" Wink
Je ne pense pas que les filles relisent ces posts scratch

Z'en pense quoi?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:41

celty, j'ai déjà transféré les posts d'annivs dans la nouvelle rubrique...
Si on supprime tous les anciens posts d'annivs, on risque de supprimer aussi les anciens posts de présentation....et ceux-là, ce serait bien de les garder quand même, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:51

Celty a raison ça prend légèrement moins de temps de supprimer que de déplacer mais quoi qu'il en soit, faut quand même prendre post par post !!! Vous cassez pas trop la tête. Pourvu qu'il n'y ai plus d'anniv en première page (à la limite aussi à la deuxième) ça suffit. Effectivement les gens ne reviendront pas 6 mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:02

Ben oui c'est que moi j'avais commencé par déplacer par la fin, vu que je me suis dit si quelqu'un le fait par le début lol!
Et je me suis dit : "est-ce que ça vaut le coup de garder tous les anniv de l'année dernière.... et de saturer cette rubrique pour rien?"

Alors du coup on annule les anciens ou non??
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:03

OK Merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

Et puis je pensais qu'en te mettant "ADM" tu pourrais le faire d'un seul coup et non post par post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:36

scratch finalement, est-ce que c'est vraiment gênant de laisser tous les posts ???....au risque de saturer la rubrique ??? ...je parle ..."techniquement" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:46

Nan !!! Y'en faut des posts pour saturer le forum !!! Mais bon c'est vrai qu'une petite purge de temps en temps, ça ne ferait pas de mal !!! Je vais voir si y'a pas moyen de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Restructuration de rubriques Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de rubriques   Restructuration de rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques
» Nouvelles rubriques
» La rubriques petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: