Entretien vendredi !!! - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Entretien vendredi !!!

+13
yakari
celty
valou
nathou
patoche
Lisa
£ugévinie
bimbonette
prunelle
coconet
Juna
Nounouche94
kikou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patoche

patoche

Emploi : AM

Entretien vendredi !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:56

presque 10 h je croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:11

Mais c'est pas possible !!!!!!!! Toujours personne !!!!!!!! Ils sont parti en vacances ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus, je craque, ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coconet

coconet

Emploi : assitante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:15

t'as pas un numèro de portable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:18

coconet a écrit:
t'as pas un numèro de portable ?

Ben non Sad
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:19

ben je ne sais pas quoi dire je te dirais bien de laisser tomber et de te fier autres appels ou entretiens et si elle appelle ben cest trop tard point tu nas pas que sa a faire de les attendres non

juste pour savoir lors de ton entretiens vous vous etes donnés un delais confused
car moi quand les parents partent je leur demande de me prevenir au moins dici une semaine pas plus parsqueil ny a pas que EUX AUSSI

ALLEZ NE TE MINE PAS ET PASSE UN BON WEEKEND DETEND TOI ET PROFITE cheers sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:22

Oui patoche, ils doivent me téléphoner dans la semaine....... mais vu que l'on est vendredi.......... et qu'ils savent que le week-end c'est famille et rien d'autre........

Si lundi en fin de matinée j'ai pas de nouvelles, je contact l'autre maman !!! Voilà !!!!!
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:25

OUI FAIS COMME SA PIS BASTA CEST PAS COOL DE NOUS FAIRE ATTENDRE COMME MME

bon garde une reserve et soit cool tu verras bien mais ne te prend pas la tete pig ❤
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:47

oui moi aussi lors des entretiens je donne toujours un délai de 7 jours et céline si lundi tu n'as pas de leur nouvelle, appelle les autres parents et tant pis pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:05

Je viens de téléphoner et je suis tombée sur le papa !!!!!!!

Il me dit : "Pouvez vous m'accorder 30 minutes pour que je puisse en parler avec ma femme car elle a vu d'autres nounous cet après-midi ?"

Donc voilà, pas plus avancé....... à moins que dans trente minutes le téléphone sonne et qu'ils m'annonce enfin si c'est oui ou si c'est non.
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:20

tu vois, j'en étais sûre qu'ils allaient voir d'autres nounous...

bon, t'es pas encore fixée du coup ...Mad
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:36

Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 rhôôôôô là là là là là là...quel suspens...!!!
....j'espère que tu as ta réponse maintenant ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:43

Alors Céline ???? scratch scratch
Moi je trouve que c'est un peu long à venir !!! Rolling Eyes ...et vu la réponse du père, je ne veux pas être pessimiste, mais....
Je te souhaite quand même bonne chance, Céline ! Entretien vendredi !!! - Page 6 441978
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:32

olala cest pire que des examens tous sa
quoi quil arrive je suis avec toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:33

Bon et bien, je constate qu'il y a des gens très irrespectueux !!!!!

Ils n'ont pas pris la peine de me téléphoner !!!!!!! Ils n'ont même pas les C------- de me dire non !!!!!!!!!!

Tant pis, lundi, je téléphone à l'autre maman pour avoir un entretien avec elle.

Je suis plus que dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:43

Tu as raison céline, dès lundi matin téléphone à l'autre maman et tant pis pour eux. Ca se trouve, ils ont choisi une autre nounou et ne veulent pas te le dire, si c'est ca ce n'est pas honnête de leur part.

Bonne chance pour lundi
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:25

Peut-être ne dois-tu pas avoir trop de regrets , un accueil qui commencerait comme çà risque d'être difficile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:33

Je pense que je suis dégoûtée car je me suis trop fait d'illusion !!!! Ça me servira de leçon pour la prochaine fois !!!!!!

Mais à chaque fois que j'ai eu un entretien (au moins une bonne dizaine) ça c'est toujours bien passer............... ben vi sur 10 entretiens, j'ai signé 7 contrats depuis le début de ma carrière d'assmat !!!!!

En tout cas, Entretien vendredi !!! - Page 6 Hu les filles pour votre soutien tout au long de cette semaine d'attente insupportable. Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978

Le Entretien vendredi !!! - Page 6 738333 et la Entretien vendredi !!! - Page 6 Dansent se sera pour une prochaine fois.............. ce n'est que partie remise........... tongue tongue tongue
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:57

Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:02

Rebondissement de situation..............

Je suis rentrée à la maison et j'avais un message sur mon répondeur.........

C'est la maman qui s'excusait pour hier soir, ils ont eu du monde et donc n'a pas pu me rappeler.

Sur le message, elle me demande de bien vouloir la rappeler pour discuter de la garde du petit J.

Bonne nouvelle ou non........... je verrai bien.

Je viens de téléphoner et il n'y a personne. Elle attendra lundi car le samedi soir et le dimanche c'est repos et puis j'ai attendu jusqu'à maintenant....... elle peut bien attendre jusqu'à lundi, non ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:06

Peut-être qu'elle a besoin de précisions avant de te confier son petit....
Céline, pourquoi ne la rappelles-tu pas maintenant ??? scratch

Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 20:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:07

Agnès a écrit:
Peut-être qu'elle a besoin de précisions avant de te confier son petit....
Céline, pourquoi ne la rappelles-tu pas maintenant ??? scratch

Entretien vendredi !!! - Page 6 441978 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 914563 Entretien vendredi !!! - Page 6 441978

Y a personne !!!! No J'ai essayer il y a de ça 10 minutes...... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:10

Moi, si j'étais toi, je réessaierais encore plusieurs fois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:36

Bon et bien voilà, j'ai enfin eu la maman et elle voulait savoir si je fumais devant les enfants......... alors que je lui avait déjà dit que non Shocked Bref elle avait peut être besoin de l'entendre encore pour être rassurée.

Verdict Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024 Entretien vendredi !!! - Page 6 0024

Elle passe à la maison jeudi prochain à 14h30 pour signer l'engagement réciproque cheers cheers cheers cheers.

Donc les filles je vous invite jeudi en fin de journée pour le Entretien vendredi !!! - Page 6 738333 ........ ben vi ....... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol! lol! lol!
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:43

Génial céline contente pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:17

Entretien vendredi !!! - Page 6 Super10 Céline !

Finalement, le fait de leur avoir dit que tu étais fumeuse les a inquiétés !!!
Laughing je citerai le proverbe : "toute vérité n’est pas bonne à dire" Rolling Eyes

En tout cas, chui super contente pour toi !!! Entretien vendredi !!! - Page 6 441978
A jeudi après-midi pour le Entretien vendredi !!! - Page 6 545995 Entretien vendredi !!! - Page 6 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien vendredi !!!   Entretien vendredi !!! - Page 6 Icon_minitime

Entretien vendredi !!!
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant