ouverture de deux crèches Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ouverture de deux crèches

AuteurMessage
Invité
Invité

ouverture de deux crèches Empty
MessageSujet: ouverture de deux crèches   ouverture de deux crèches Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:02

Ce matin, au relais, on a beaucoup discuté des deux crèches qui vont ouvrir dans notre village en septembre. Ce sera deux structures de 20 enfants.

La grande question qui se pose, est comment peut-on se couvrir sur d'éventuels contrats pour septembre qui pourraient ne pas aboutir.

j'essaye de mieux m'exprimer. Les parents vont certainement s'incrire sur les listes pour les crèches. Mais pour se couvrir, ils vont chercher aussi une nounou..... vont-ils avoir l'honneteté de nous le dire - premier point ? Donc comment peut-on être à peu près sûr ? car les engagements réciproques et les chèques ne nous couvrent pas vraiment ou très peu ?

Qu'en pensez-vous ? et que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: ouverture de deux crèches   ouverture de deux crèches Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:10

On ne peut malheureusement jamais être sûr !!!! Dans ton cas, je crois qu'il ne faut pas hésiter à mettre carrément les pieds dans le plat. Moi lors de l'entretien je pose maintenant toujours la question plus ou moins de manière camouflée. Je leur demande pourquoi ils ont fait le choix de l'assistante maternelle par rapport aux autres solutions d 'accueil (crèches, nounou à domicile..). Là, en général, si t'es un peu psychologue dans l'âme, tu devines dans leur réponse si tu dois t'inquiéter ou pas. Si ils sont très mal à l'aise pour répondre c'est pas bon signe !!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture de deux crèches   ouverture de deux crèches Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:14

oui effectivement.....

moi j'en suis venue à penser à ne prendre des rendez-vous qu'à partir de Juillet lol! car, au moins, c'est qu'ils seront qu'ils n'ont pas de place à la crèche ouverture de deux crèches Semarre

le problème c'est qu'en attendant, je vais psycoser ouverture de deux crèches Mdr7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture de deux crèches   ouverture de deux crèches Icon_minitime

ouverture de deux crèches
Page 1 sur 1