Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en formation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en formation ! Empty
MessageSujet: en formation !   en formation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:24

coucou les filles

je suis en train de suivre ma formation, j'ai déjà suivi la première semaine, encore 1 + la formation aux premiers secours et je commence à travailler. Very Happy

par contre, bah je suis déçue car pour le moment je n'ai rien appris, tout ce dont on parle je le sais déjà, on ne fait du coup que dire tout haut ce que tout le monde sait déjà, j'espère que la semaine prochaine sera plus intéressante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:38

C'est normal que tu saches déjà tout, tu viens papoter ici. Laughing

Tu rencontres des futures collègues , c'est déjà ça.

Moi non plus je n'ai rien appris en formation, mais j'ai rencontrée d'autres assmats.

Je suis restée en contact avec certaines , d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:15

oui c'est sympas, mais je ne suis pas sure de rester en contact, nous n'habitons pas très près les unes des autres, je suis en milieu rural et seule de ma commune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:24

Echangez vos adresses internet.

Je suis restée en contact avec deux assmats qui habitent à 1/2 heure de chez moi, on se voit de temps en temps aux réunions organisées par le relais.

Quand on morfle un peu on s'envoit un petit mail pour se réconforter.

On s'envoit aussi des infos.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:30

Maintenant avec la nouvelle loi, vous faites la formation avant, je ne l'ai toujours pas faite et ca fait maintenant + de 3 ans que je suis agréée..... comme quoi, si je devais savoir quelque chose eh bien tant pis... ca passe à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:01

pas de ram chez moi, c'est la beauce Laughing

pfff vivement la fin de la formation, ça devient d'un chiannnnttt affraid enfin, c'est surtout la formatrice qui est un peu "relou", on a l'impression de répéter toujours la meme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en formation ! Empty
MessageSujet: Re: en formation !   en formation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en formation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: