| renseignement de contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
Pascalou
Nombre de messages : 100 Age : 65 Emploi : AssMat Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:38 | |
| kikou!
si je peux me permettre :la maman ne travaille pas elle est a la recherche d'un emploi???
si elle ne travailles pas elle n'aura pas l'aide de la caf,car la caf demande les salaires des 2 parents...et de plus elle aura les charges a payé.....
attends t-elle une reponse d'un emploi ?
Fais attention de na pas de mettre dans une galère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:41 | |
| Cela dépend, la maman est peut-être considérée comme "demandeuse d'emploi" auprès de l'ANPE.
Dans ce cas elle a le droit à l'aide de la CAF pour l'emploi d'une assistante maternelle. |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:43 | |
| bonjour Fabienne,
d'abord, bienvenue parmis nous.
la maman va te confier l'enfant pendant sa recherche de travail, 10 heures par semaine, et ensuite, elle te le laissera X heures en fonction de son contrat , c'est bien ça ?
je vois 2 possibilités :
- tu pars sur un contrat en année complète ( 5 semaines de congé en commun avec la maman ), en te basant sur 10 heures par semaine, ça donnera :
10 heures X 52 semaines = 520 heures : 12 mois = 43,3 heures
donc contrat de 44 heures par mois X ton taux horaire.
ou
- tu fais un contrat d'accueil occasionnel ( paiement à l'heure + règlement des cp chaque mois ), et ensuite, quand la maman a décroché son contrat, tu fais ta mensualisation en fonction des élements qu'elle te donnera.
personnellement, je ferais la solution 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:43 | |
| La maman du petit N que j'ai en garde est à la recherche d'un emploi actuellement et elle a l'aide de la caf. |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 16:49 | |
| - gazelle a écrit:
- Cela dépend, la maman est peut-être considérée comme "demandeuse d'emploi" auprès de l'ANPE.
Dans ce cas elle a le droit à l'aide de la CAF pour l'emploi d'une assistante maternelle. la paje peut aussi être perçue par le papa s'il travaille. effectivement, conseille lui de se renseigner. en même temps, à priori, ce n'est pas ton souci si elle touche la paje ou pas ( du moment qu'elle te paie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 17:24 | |
| - Céline 38 a écrit:
- La maman du petit N que j'ai en garde est à la recherche d'un emploi actuellement et elle a l'aide de la caf.
et tu accueilles son enfant ? |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 17:26 | |
| Ben oui, je pense que si elle est en recherche active, avoir un enfant dans les papattes ce doit pas être évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 17:28 | |
| OK si recherche active !! mais finalement ce n'est que pour 10 heures par semaine...j'avais pas fait attention...là je comprends mieux |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Lun 26 Nov 2007 - 22:26 | |
| - Agnès a écrit:
- Céline 38 a écrit:
- La maman du petit N que j'ai en garde est à la recherche d'un emploi actuellement et elle a l'aide de la caf.
et tu accueilles son enfant ? Ben oui, la maman cherche du boulot, elle a 1 entretien tous les 15 jours et le reste du temps, elle va chez son coiffeur, son esthéticien, sa manucure, chez les copines et j'en passe....................... J'ai le petit N le lundi, le mardi et le jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi, elle le met à la garderie de 9h à 18h. Je ne me plains pas, je bosse, j'ai ma paye à la fin du mois que demander de plus !!!! En plus elle a les moyens !!!!!! En plus de chercher du boulot, elle cherche à acheter une maison et elle a craqué sur une maison à : tenez-vous bien......... 4 millions d'euros Mais comme son mari est en chine pendant 1 mois pour son boulot, elle attend son retour pour savoir si la maison lui plaît à lui aussi. Oupss, j'ai fait du déballage !!!!!!!!!! Mais ça fait du bien car elle m'énerve la maman, surtout quand elle vient chercher son fils le soir et qu'elle ose me dire qu'elle est épuisée de sa journée, alors qu'elle est pomponnée de la tête aux pieds !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement de contrat Mar 27 Nov 2007 - 0:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement de contrat | |
| |
|
| |