Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pajemploi : fratries et charges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:07

J'ai souvent lu qu'un enfant sous l'afeama qui avait un petit frère sous la paje passait directement sous la paje aussi.

Mais j'ai lu également que certains centres pajemploi "gardaient" également les plus grands, les plus de 8 ans , avec leurs frère ou soeurs sous la paje.

Le parents ne touchent rien pour l'ainé, mais ne payent pas de charges non plus.

A votre connaissance existe-til un document qui le confirme ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:39

Ben alors les filles, pas de réponses ??

Je sais que l'Alsace et le Rhône le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:14

désolée ! chai pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:17

J'ai eu une autre info : l'Eure et Loire aussi le fait.

Cela fait déjà trois départements.

C'est interessant car les Cesu les parents payent les charges alors que là non.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:32

je guette les réponses.

là, j'ai une fratrie mais la plus grande à moins de 6 ans donc les 2 enfants sont pris en charge.

j'avais aussi entendu que quand on avait un pris en charge + un plus de 6 ans, cotisations salariales prises en charge mais juste ouie dire...aucun document pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:43

Et oui c'est bien le soucis, aucun document officiel ne le confirme. No

Pour le moment j'ai : le Rhône, l'Alsace, l'Eure et Loire , l'Ain, l'Allier, l'Isère, l'Yonne.

J'ai trouvée ça sur "doctissimo" (je sais pas si je peux mettre le nom sinon enlevez le pas de soucis) :


Madame, Monsieur,


En réponse à votre courriel, je vous informe que les cotisations sociales continuent d'être prises en charge par votre Caisse d'Allocations Familiales (CAF) ou votre Mutualité Sociale Agricole (MSA), si votre enfant de plus de 6 ans est gardé par la même salarié et sur la même période que votre deuxième enfant de moins de 6 ans.

Vous continuez de déclarer vos enfants sur le même volet PAJEMPLOI.

Pour plus de renseignements concernant vos prestations, je vous invite à prendre contact avec votre CAF ou MSA.


Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Sincères salutations,


Centre PAJEMPLOI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pajemploi  : fratries et charges Empty
MessageSujet: Re: Pajemploi : fratries et charges   Pajemploi  : fratries et charges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pajemploi : fratries et charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pajemploi notice ???
» les charges sociales ?
» question pajemploi
» N° PAJEMPLOI employeur
» pajemploi et conges parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: