n° d'agrément ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

n° d'agrément ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:50

hello !

ça y est j'ai reçu officiellement mon "carton" cheers avec le carnet ainsi que des modèles de contrat. par contre je vois qu'il faut y inscrire le n° d'agrément, je ne le vois inscrit nul part, dois je le demander à la pmi :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:10

Moi mon numéro d'agrément figurait sur le 1er papier officiel que j'ai reçu de la pmi. Faut pas le perdre parce que effectivement après il n'est indiqué nulle part. Enfin ça, ça doit encore dépendre des régions.

C'est quoi le "carton" et le carnet ?
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:51

je dis le "carton" car l'agrément est imprimé sur du papier cartonné, la carte d'agrément quoi Very Happy
et le carnet et bien c'est le carnet d'accueil de l'assistante maternelle, sur lequel on doit noter le nom de l'enfant et sa date d'arrivé et envoyer le feuillet à la pmi Exclamation

j'ai beau vérifier je ne vois de n° nul part, je vais les appeler demain
Suspect

au fait cathy rien à voir, mais j'ai vu ton tapis de jeu en photo, je t'avais demandé où tu l'as et tu ne m'a pas répondu tongue
valou

valou

Emploi : ASS MAT

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:12

orion a écrit:
je dis le "carton" car l'agrément est imprimé sur du papier cartonné, la carte d'agrément quoi Very Happy
et le carnet et bien c'est le carnet d'accueil de l'assistante maternelle, sur lequel on doit noter le nom de l'enfant et sa date d'arrivé et envoyer le feuillet à la pmi Exclamation

j'ai beau vérifier je ne vois de n° nul part, je vais les appeler demain
Suspect

au fait cathy rien à voir, mais j'ai vu ton tapis de jeu en photo, je t'avais demandé où tu l'as et tu ne m'a pas répondu tongue

Un n° d'agrément ?!! moi z'en ai pas !!

ou du moins z'ai pas crouvé Mad !!
j'ai regardé sur les papiers de la PMI mais non !!
quant au carnet, ici on a des feuillets en 3 exemplaires, qu'on remplie à l'arrivée de l'enfant et un autre quand le contrat est fini pour que la PMI "gère", en théorie, nos disponibilités !! (tu parles Rolling Eyes !! quand je suis full, j'ai des coup de fils et quand j'ai de la place j'en ai pas alors ...!!!)
tu es dans quelle région Orion ? (met le dans ton profil. c'est plus parlant comme ça, pour nous, après Wink !!)
c'est chicos l'agrément sur du papier cartonné !! mazette !!
moi c'est un vulgaire courrier sur feuille A4 Rolling Eyes !!
enfin !!
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:19

oui le carnet contient les feuillets en 3 ex Wink

sinon j'habite l'eure et loir Very Happy
valou

valou

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:33

orion a écrit:
oui le carnet contient les feuillets en 3 ex Wink

sinon j'habite l'eure et loir Very Happy

ah ok ! et tu envoies les 3 feuillets ou tu en garde 1 dans ton carnet ?

parce que moi...ils ne sont pas dans un carnet, tu vois, ce sont des feuillets volant...3 par 3... et j'envoie tout à la PMI !!!
tu vois ce que je veux dire Wink ?!!!

c'est toujours interessant de voir comment s'organise chaque département !!
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:37

chez nous y a plus de n°d'agrément c'est la date qui compte
et pas non plus de carnet, j'ai juste reçu mon attestation d'agrément et 1 feuille de présence pour les départs et arrivées des enfants c'est tout pas de contrats non plus
valou

valou

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:40

christelle a écrit:
chez nous y a plus de n°d'agrément c'est la date qui compte
et pas non plus de carnet, j'ai juste reçu mon attestation d'agrément et 1 feuille de présence pour les départs et arrivées des enfants c'est tout pas de contrats non plus

ça à l'air comme moi alors !!

mais
tu es dans quelle région Christelle ? (comme je l'ai conseillé à Orion, met le dans ton profil. c'est plus parlant comme ça, pour nous, après Wink !!)
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:42

oui désolé je suis dans le Puy de Dôme lol!
valou

valou

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:45

christelle a écrit:
oui désolé je suis dans le Puy de Dôme lol!

c'est rien Christelle !! on passe souvent par là au début Wink !!
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:11

dans le carnet il y a le feuillet rose pour "l'entrée de l'enfant", le blanc pour "la sortie" et le bleu que je conserve
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:14

excuses, je vais le faire de suite dans le post en question.
http://nounoutaties.blogspot.fr
patoche

patoche

Emploi : AM

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:53

MON N° dagréement figure sur mon carton comme dit orion ainsi que la date de validite et jai aussi le carnet de' arrive et de depart
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:03

Moi non plus je n'ai pas de carton, mon agrément est une feuille simple, avec le n° agrément et les dates de l'agrément et du renouvelement, le nombres d'enfants pouvant etre accueillis, et une feuille d'accueil a photocopier tous les mois.
http://sandriline.skyrock.com/
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:04

Eh bien, chez nous, nous recevons un simple courrier = attestation d'agément avec la date du premeier agrément mais aucun numéro et c'est tout...pas de feuillet à transmettre à la pmi...
Mais je fais de moi-même, depuis le début, un courrier à ma puer où je récapitule mes planning d'accueil avec nom, prénom et date de naissance des enfants, lorsque j'ai un changement d'accueil ou de planning, je lui signale de cette manière également...

Voili voiloù...
Invité
Invité

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:02

j'ai téléphoné à la PMI, ils m'ont dit que dans notre département nous n'avions pad de n° d'agrément Wink
patoche

patoche

Emploi : AM

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:29

BAH VOILA TES FIXE cheers
Contenu sponsorisé

n° d'agrément ? Empty
MessageSujet: Re: n° d'agrément ?   n° d'agrément ? Icon_minitime

n° d'agrément ?
Page 1 sur 1