Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tarif de nuit

Aller en bas 
+2
patoche
kikou
6 participants
AuteurMessage
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:58

la maman de pavarotti junior m a demandé de le garder à la fin du mois
combien prenez vous pour la nuit ça ne m est arrivé qu une fois et je n avais rien pris à la maman car elle m avait rendu plein de service mais là
pourvu qu il soit plus calme que le jour Laughing
merci de me dire combien vous prenez car je dois lui donner réponse mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:59

Je n'ai jamais eu d'enfants la nuit, mais je sais que beaucoup d'assmats prennent le même tarif que ce soit de jour ou de nuit.

En attendant, je te mets le lien d'une discussion sur ce sujet
https://nounou.forumactif.org/Profession-Assmat-f2/Distinction-heures-normales-et-heures-de-nuit-t3123.htm?highlight=nuit
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:03

merci agnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:12

Il m'arrive de garder un petit pour la nuit je prends le même tarif que celui de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:20

jai eu une reumion dinformation et ils disaient mme tarif que de journée et seulement pour depanné
voila bonne nuit alors en esperant quil chante pas une berceuse
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:49

bjr,
perso, j'ai noté au cas où les parents me le demanderaient sur mon contrat un tarif majoré de 25% pour samedi, et les nuits de 21h à 7h du mat' et de 50% pour les dimanches.
Jusque là personne n'est venu demander, ils ont eu peur sûrement...
Je précise que je suis ok au début de temps en temps si nécessaire mais exceptionnellement, je ne veux pas me transformer en baby-sitter.
Voila pour ma part.
Faut espérer qu'il fera sa nuit. ❤
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:47

je travaille de nuit avec l'un de mes employeurs et je prend 3.95 euros de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:02

Moi perso, je majorerais aussi....
Quand, les personnes travaillent la nuit, elles sont payées plus que le jour (cf par exemple les infirmières) alors pourquoi pas nous???
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:05

parsque cest pas impose par la cc a se propos ya rien decrit pour les AM de nuit?
TIENS study
je pense alors bien le precise des le debut et bien lecrire au contrat que vous majorer? LES PARENTS PEUVENT PAS ETRE TROP CONTRE confused
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:13

Biensûr, ce doit être écrit noir sur blanc sur le contrat si on désire travailler la nuit ou les w-e....
ou alors faire un avenant au contrat...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:21

celty a écrit:
Moi perso, je majorerais aussi....
Quand, les personnes travaillent la nuit, elles sont payées plus que le jour (cf par exemple les infirmières) alors pourquoi pas nous???

je pense comme toi !!
de toute façon bosser de nuit...franchement... si le petit est sympa et si les parents n'ont vraiment pas le choix, je réfléchi, mais sinon...je refuserai ! t'imagine ? c'est encore autre chose comme boulot ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:46

patoche a écrit:
parsque cest pas impose par la cc a se propos ya rien decrit pour les AM de nuit?
TIENS study
je pense alors bien le precise des le debut et bien lecrire au contrat que vous majorer? LES PARENTS PEUVENT PAS ETRE TROP CONTRE confused

En fait les parents ne peuvent pas être contre car ce n'est pas prévu aux horaires contrat à l'origine, alors s'ils veulent un dépannage ok mais pas au même tarif, alors à eux de voir ou ils se tournent vers mamie papi amies, baby sitter....
C'est une faveur que de garder leur enfant de nuit.
En + normalement côté pmi, il faut demander pour garde horaires particuliers pour faire ça. Bon là ds ce cas, il s'agit d'un dépannage alors tu vois s'ils st sympas....
La convention, elle est là pour que l'on est un minimum mais après.... Les employeurs ont le choix si c'est dit dès le début comme ça pas d'embrouilles, ils st au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif - tarif de nuit Empty
MessageSujet: Re: tarif de nuit   tarif - tarif de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a t-il des ass.mat de nuit?
» la nuit
» Garde la nuit...
» demande de nuit
» accueil de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: