Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vraiment "super génial"

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vraiment "super génial" Empty
MessageSujet: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:36

Ah je suis comme les enfants "trop contente" ! Merci d'avoir ouvert cette rubrique chère Cathy. cheers

Aujourd'hui j'ai déposé ma lettre de demande d'agrément pour être assistante familiale. Maintenant je vais attendre le dossier. Suite au prochain épisode.

Bonne soirée et bon week-end à toutes. Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:40

C'est vrai qu'elle est SUPER, notre cathy !! toujours à l'écoute ! Vraiment "super génial" Ok
Vraiment "super génial" 914563 Vraiment "super génial" 914563 Bonne chance à toi, moua ! Vraiment "super génial" 914563 Vraiment "super génial" 914563
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:59

C'est super ça. Ce serait vraiment sympa de nous tenir au courant de toutes les étapes !!!

Nounouche tu ne seras bientôt plus toute seule !!

Et pi merci mais c'est vous qui menez la barque ici, moi je ne fais rien de spécial.

Agnès arrête le cirage de pompes !!! lol! Ca marche pô !!! T'as bien vu Nounouche j'ai eu beau la caresser dans le sens du poil, elle n'a toujours pas voulu répondre !!!!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:10

cathy a écrit:

c'est vous qui menez la barque ici, moi je ne fais rien de spécial.

Vraiment "super génial" Fou5 Pas de fausse modestie ! lol!
...et pi, je m'répète peut-être, mais t'es SUPER ! :167: et chui sûre que personne ne me contredira Vraiment "super génial" Danse3 Vraiment "super génial" Dansent
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:11

Non on te contredira pas.
Cathy Vraiment "super génial" 146558

et au fait Cathy j'ai adoré ton petit coup de "gueule" du post "c'est le bazar" Vraiment "super génial" Mdr7 . Faut pas t'énerver cocotte, au moins Wonder Agnès peut nous montrer ainsi ses talents!Vraiment "super génial" Wonder12
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:36

Mais si , Cathy , je veux bien répondre , mais il faut me poser des questions , tu sais bien que je suis une grande timide peu bavarde lol!

D'ailleurs tiens , pas plus tard que maintenant , je vais ouvrir un post sur l'adoption !!!
Hier , sur le chat avec Juna ( Embarassed pauvre bête ) , nous en avons un peu parlé , mais ce serait peut-être intéressant pour toutes de tordre le cou à quelques âneries ( Very Happy Juna ) entendues ici et là sur le sujet !
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:44

J'ai posé : c'est qui tu crois mon assfam préférée ? Tu t'es pas sentie visée ? lol!
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:17

Pas de pommade, pas de brossage dans le sens du poil, que de la sincérité: ce site est vraiment le meilleur et d'ailleurs je vais aller voter de ce pas (petit rituel désormais).
Ici c'est chaleureux, convivial, accueillant, comme à la maison quoi! Vous imaginez la première réunion des membres d'un site en France... J'imagine l'organisation! Mais ça serait trop bon de toutes se rencontrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:54

JUNA a écrit:

Wonder Agnès peut nous montrer ainsi ses talents!Vraiment "super génial" Wonder12
J'avais zappé celle-là ! Vraiment "super génial" Semarre Vraiment "super génial" Semarre
JUNAAAAA ! tu sais, j'ai d'autres pouvoirs !!! Vraiment "super génial" Mdr7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraiment "super génial"   Vraiment "super génial" Icon_minitime

Vraiment "super génial"
Page 1 sur 1