| une rubrique assistante familiale | |
|
+6cathy patoche Juna kikou Adeline Nounouche94 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Salut à toutes, Alors vos vacances? La grande question étant: avec ou sans soleil? Bon, je viens vous suggérer, mesdames, de mettre sur le forum une section consacrée aux assistantes familiales. Je suis allée sur d'autres sites pour divers renseignements et aucun n'est aussi chaleureux que celui-ci. Je me dis que des assistantes fam viendraient se greffer au site, ce qui lui donnerait encore plus de popularité, et puis les deux métiers sont complémentaires, différents mais complémentaires. Voilà, à bientôt, Céline. |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Moua , et je peux t'assurer qu'il y a au moins déjà une ass fam fidèle à ce site .... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 18:54 | |
| j'suis pour aussi | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 939 Age : 59 Emploi : ass mat Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 19:23 | |
| moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 19:53 | |
| - kikou a écrit:
- moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa
idem pour moi. On pourra ainsi partager notre expérience des enfants. Cela ne peut être qu'enrichissant. | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 20:30 | |
| oui jadorais suivre vos conseil et experience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 21:49 | |
| ça peut être que du bon.Mais ATTENTION ma belle soeur est ass.mat familiale c'est pas les mêmes lois.Mais côté enfant un enfant reste toujours un enfant donc ça ne peut être que plus enrichissant pour ns. |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Et elle a internet ta belle-soeur ? | |
|
| |
sandrine34
Nombre de messages : 2099 Age : 52 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mar 21 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Je suis pour, pourquoi si nous pouvons nous enrichir encore plus dans notre profession. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:01 | |
| - Nounouche94 a écrit:
- Moua , et je peux t'assurer qu'il y a au moins déjà une ass fam fidèle à ce site ....
Alors je suis impatiente qu'une section soit ouverte et que tu nous racontes ton parcours... Imagine le nombre de question que nous avons déjà toutes en tête..comme: As tu toujours été ass fam?, Jusqu'à combien d'enfants as tu eu à ton domicile?, Comment sont les relations entre tes enfants et ceux que tu accueilles?, la gestion de tes sentiments, les moments de bonheur et ceux tristes... Enfin tu vois, un mini roman en somme! Mais il sera loin d'être ennuyeux. A bientôt, Céline. |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
nonoo
Nombre de messages : 1641 Age : 57 Emploi : ass mat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:25 | |
| je trouve que c'est une bonne idée moi aussi que ca ne pus apporter mais comme dit susucre il faut quand meme que les 2 prof soient bien distinctes sinon mais je sais que si ca se fait cathy , celty ,agnes et adeline feront les choses bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:27 | |
| ah c'est super, merci bien Adeline. Et bonne journée dans notre si belle région centre |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Je vais créer une catégorie dans le forum. J'y inclurais le post où Nounouche nous parlais de son expérience. Y'aura plus qu'à attendre de nouvelles copines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Merci Cathy Le forum est tellement convival et complet, il va s'enrichir avec cette nouvelle rubrique. |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Mer 22 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - kikou a écrit:
- moi aussi car je trouve que sur le plan psychologie de l enfant les assistante familiale sont mieux formées que nous et peuvent nous aidés si besoin et plus d échange sur le métier serais sympa
Tu m'étonnes moi je bois toutes les paroles de nounouche Elle m'a apporté beaucoup.... Pourquoi pas une nouvelle rubrique mais il faut savoir que moi je n'y connais rien par contre en CCN ass familiale, il faudra alors peut-être une nouvelle modo qui soit ass familiale pour renseigner eficacement???? | |
|
| |
prunelle
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale Jeu 23 Aoû 2007 - 19:38 | |
| c'est une très bonne idée.elles pourront nous raconter leurs expériences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rubrique assistante familiale | |
| |
|
| |