Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma cabane au fond du jardin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poule10




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2007


ma cabane au fond du jardin... Empty
MessageSujet: ma cabane au fond du jardin...   ma cabane au fond du jardin... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:44

bonjour à toutes,

je suis en train d' aménager mon ancien garage en salle de jeux et pensais que je pourrais faire une jolie cabane dans le jardin, en bois, avec les vélos, tricycles, un petit banc et une table. J'ai déjà une maison OUI OUI et quelques jouets...

peut être que vous avez déjà eu cette idée et avez des exemples à me donner ou des idées Wink

à +
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


ma cabane au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: ma cabane au fond du jardin...   ma cabane au fond du jardin... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:37

Je vois qu'en baguenaudant sur le site tu as trouvé des photos de salle de jeu , il y en a d'autres plus anciennes , mais tout aussi agréables et pleines d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
poule10




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2007


ma cabane au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: ma cabane au fond du jardin...   ma cabane au fond du jardin... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:42

oui je me suis inspirée de vos décos mais j'avais déjà plein d'idées... Exclamation je vous montrerais les photos moi aussi quand ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma cabane au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: ma cabane au fond du jardin...   ma cabane au fond du jardin... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:43

ça va être super!chez nous la salle de jeu c'est le salon.hum hum!les petites en mettent partout mais ce n'est pas grave elles s'amusent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cabane au fond du jardin... Empty
MessageSujet: Re: ma cabane au fond du jardin...   ma cabane au fond du jardin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cabane au fond du jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: