Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de jeux !! !

Aller en bas 
+3
santinou
Juna
marina
7 participants
AuteurMessage
marina

marina


Nombre de messages : 110
Age : 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/07/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:04

:


Je vous laisse regarder ma salle de jeux que j'ai installé dans le sous sol de ma maison ,
les parents y accèdent par la :


Salle de jeux !! ! P1110510

Salle de jeux !! ! P1110512

Salle de jeux !! ! P1110513

Salle de jeux !! ! P1110514

Salle de jeux !! ! P1110410


160

:167:

Salle de jeux !! ! 441978

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-perles.over-blog.com/
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:08

C'est rigolo on à l'impression de pénétrer à petits pas pour découvrir ton univers! Les enfants ont de quoi s'occuper et de l'espace apparemment!
Ce doit être bien d'avoir une entrée pour les parents distinctes de celle de la maison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:13

Marina, je trouve cela génial. Félicitation cheers

Moi aussi j'aimerai bien faire cela mais ma maison n'est pas bien grande et je suis locataire.

Mais si tous va bien dans deux ans, nous allons acheter notre maison à nous et là, je pourrais faire comme toi.

Bises flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:19

A la différence de Marina, je n'ai pas installé la salle de jeux au sous sol mais ds les combles.

Je vous montrerais les photos ...

Je trouve très sympa ta salle de jeux Marina et direct l'accès à l'extérieur c'est pratique. En plus, les enfants sont comblés en jeux.
Salle de jeux !! ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 110
Age : 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/07/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Da Youma a écrit:
C'est rigolo on à l'impression de pénétrer à petits pas pour découvrir ton univers! Les enfants ont de quoi s'occuper et de l'espace apparemment!
Ce doit être bien d'avoir une entrée pour les parents distinctes de celle de la maison, non?

oui c'est asez agréable,les parents s'installent et on peut bien discuter, et les enfants continuent de jouer tranquillement ! ! !
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-perles.over-blog.com/
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:38

c'est super sympa !!!
j'en ferais une un jour mais il va falloir attendre que mes enfants quittent la maison, je n'ai plus de places lol!
en attendant c'est ma salle qui fait salle de jeux
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:04

Merci pour ses photos Marina.

elle est superbe, les enfants doivent être heureux.

moi, j'ai fait bâtir une véranda qui sert de salle de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:57

Salle de jeux !! ! Ok Marina !
C'est super bien aménagé ! Salle de jeux !! ! A_2029

Chez moi aussi, c'est mon salon qui sert de salle de jeux.
Nous avons fait construire une véranda, mais, contrairement à Pascale, cette nouvelle pièce est devenue NOTRE espace privé Wink non accessible aux enfants et aux parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:59

et bien pour cela fait un an que l'on est dans une nouvelle maison et j'ai réservé une chambre rien que pour eux ca fait office de salle de jeux et pour la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:22

Salle de jeux !! ! Ok Bravo Marina c'est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:26

C'est vraiment super, moi c'est bien la place qui me manque à la maison pour avoir ma pièce rien que pour mes boutchoux.....
Revenir en haut Aller en bas
poule10




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:33

c'est rigolo, ma fille qui passait par là m'a dit, en regardant les photos, "oh oui ! ze veux y aller là maman !!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:40

c'est très sympa et on a l'impression d'être dans une crèche avec les porte manteaux.... TRrès bien étudié. Moi ma salle de jeux fait aussi office de chambre pour les petits. C'est la salle de jeux de mes enfants. mais les parents n'y ont pas accès.Ils restent dans l'entrée de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
adele44




Nombre de messages : 23
Emploi : am
Date d'inscription : 11/04/2007


Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:01

Very Happy super ta salle de jeux , marina .....la mienne est sur mon blog !!
mais tout le monde n'a pas les moyens au niveau place dans la maison d'en avoir une !!! ça je le comprend bien , même si maintenant je ne pourrais plus me passer d'elle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de jeux !! ! Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux !! !   Salle de jeux !! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de jeux !! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: