| association AMARID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: association AMARID Mar 13 Mar 2007 - 16:17 | |
| moi je fais partie d'une association super : AMARID - son siège social est à LORMONT près de BORDEAUX - elle nous aide dans la vie de tous les jours - elle fournit tous les doc dont une nounou a besoin (bulletin de paye, contrats, autorisation parentale...) Si on a un problème tel qu'il soit, elle nous conseille, nous aide - en cas de conflit avec parents, elle sert de médiateur et si il n'y aucune solution, elle nous fournit gratuitement un avocat -
Nous avons un RAM dans notre ville mais il n'est pas super : il fournit la plupart du temps, des informations erronées que ce soit aux parents ou au nounous !!! si vous voulez des info sur cette assoc n'hésitez pas à me le dire |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: association AMARID Mar 13 Mar 2007 - 16:28 | |
| c'est une association créée par des nounous ? | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 939 Age : 59 Emploi : ass mat Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: association AMARID Mar 13 Mar 2007 - 16:28 | |
| salut ton association elle est juste pour ta région :?: car nous meme pas de relais on est laché dans la nature ,heureusement il y a nounou tatie pour m aider . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: interdépartementale Mar 13 Mar 2007 - 17:03 | |
| - kikou a écrit:
- salut ton association elle est juste pour ta région :?:
car nous meme pas de relais on est laché dans la nature ,heureusement il y a nounou tatie pour m aider . AMARID est dans plusieurs départements de France je te donne le lien - va sur le site et voit si il y a une antenne près de chez toi : http://www.amarid.fr/à bientot |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: association AMARID Mar 13 Mar 2007 - 17:11 | |
| Merci pour le lien. Si tu permets je le rajoute dès ce soir à notre annuaire. | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 939 Age : 59 Emploi : ass mat Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: association AMARID Mar 13 Mar 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
nanny
| Sujet: Re: association AMARID Jeu 6 Sep 2007 - 17:44 | |
| merci nounoudenfer 33 pour le lien . dommage qu'il n'y en est pas ds mon département (51) peut etre un jour avt la retraite (qui arrive) | |
|
| |
nounou13
Nombre de messages : 13 Age : 60 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: association AMARID Mar 20 Mai 2008 - 21:47 | |
| Moi je fais aussi partie de cette association. Et pour information meme si il n'y a pas d'antenne sur votre région, il est possible d'y adhérer et d'avoir les informations par téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: association AMARID Mar 20 Mai 2008 - 22:42 | |
| bonsoir, se n'est pas une question d'argent, mais savez vous combien coute l'adhésion svp merci fanboise |
|
| |
nounou72
Nombre de messages : 2 Age : 67 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: association AMARID Mar 27 Mai 2008 - 16:31 | |
| Je suis responsable AMARID de l'antenne Sarthe depuis le 1er juin 2007 C'est vraiment agréable de pouvoir aider ses collègues Notre profession a évoluée ,nous avons besoin d'étre informer AMARID nous communique tous ce don nou s avons besoin | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: association AMARID Mar 27 Mai 2008 - 17:01 | |
| enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association AMARID | |
| |
|
| |
| association AMARID | |
|