Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

En ce moment chez delarue !!!

3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

En ce moment chez delarue !!! Empty
MessageSujet: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:12

Quand les nounous petent les plombs !!!! sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:19

je regarde...au secours !!!!!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:01

Alors vous avez regardé ?
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:06

moi j'ai loupé le tout début mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça bien, surtout à la fin quand ils ont parlé des questions à poser à unenounou que l'on veut engager.

je trouve qu'il ne s'est pas focalisé sur le négatif du début, qu'en dis-tu ?
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:31

lol! moi j'ai pété les plombs affraid affraid affraid
J'ai regardé juste le début et je me suis dit "super encore une image négative de la profession..."
Je trouve le titre très racoleur et quand j'ai vu le début j'ai zappé :twisted: même si à la fin (ce que je n'ai pas vu) ils ont fait passer une note optimiste sur la profession, je trouve ça un peu "lège"...
Car moi ce qui me marque c'est le titre et les images horribles du début donc pas très sain de faire garder son bébé...

En gros on aurait du lui en parler aussi à Monsieur Delarue de son pétage de plomb dans l'airbus En ce moment chez delarue !!! 41616-4 lui ça le connait En ce moment chez delarue !!! Semarre En ce moment chez delarue !!! Semarre
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:48

celty a écrit:

En gros on aurait du lui en parler aussi à Monsieur Delarue de son pétage de plomb dans l'airbus En ce moment chez delarue !!! 41616-4 lui ça le connait En ce moment chez delarue !!! Semarre En ce moment chez delarue !!! Semarre

c'est quoi ça, j'ai pas suivi ?
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:00

En gros il va passer au tribunal car lors de son dernier voyage en avion, il a fait un coktail d'anphétamines, alcool, et médocs et il a insulté des passagers et des hotesses dont mordu une hotesse de l'air...
Il a fini son voyage, attaché et menotté à son siège...
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:07

excellent !! ila peur de l'avion pour avoir pris tout ça ou quoi ?
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:11

J'ai regardé. J'ai trouvé aussi le titre racolleur. D'ailleurs pour tout vous dire je pensais que c'était juste le titre du premier reportage. J'ai été surprise de voir que cela n'avait pas changer lorsque l'émission a abordé un thème plus positif.

J'aurais bien aimé y être moi à votre émission Mr Delarue. J'aurais par exemple bien répondu à cette brave dame qui a accumulé les déboires pour lui dire que quand on va chercher des jeunes filles au pair en Biello Russie (ne parlant pas un mot de français) sans même l'avoir vue avant, tout cela sans doute pour ne pas payer trop cher, il ne faut pas s'étonner que les problèmes arrivent. Je lui aurais aussi signalé que bien que j'ai participé à l'éducation de nombreux enfants, je n'ai encore jamais vu à ce jour une petite fille de 4 ans capable de se rendre compte de ce que représente 20 minutes. Cest bien de prendre en compte la parole des enfants mais quand même il faut se mettre à leur hauteur pour cela.

Voila, j'ai aussi été assez interpelée par la phrase de la jeune fille qui avait été maltraitée par sa nounou et qui disait qu'elle trouvait contre nature le fait qu'une femme en âge d'avoir des enfants passe tout son temps à s'occuper d'enfants des autres. J'avoue que cela m'a un peu déstabilisée. En tout cas y'a matière à réfléchir.

Enfin bref, si un jour vous recommencez une émission comme celle-là Mr Delarue, vous m'invitez ? Par contre, il faut me promettre de ne pas me mordre hein!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment chez delarue !!!   En ce moment chez delarue !!! Icon_minitime

En ce moment chez delarue !!!
Page 1 sur 1