Les poussettes triples Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les poussettes triples

+2
sonia
cathy
6 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Les poussettes triples Empty
MessageSujet: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:24

Suite à la petite annonce de sonia sur les poussettes triples, je me posais la question : Qu'est-ce qu'il y a comme modèle pour nous ?

Je connais l'inglesina, la bébé confort mais c'est quand même pas les deux seuls du marché.

Vous en connaissez d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:13

bon je viens d'éplucher pas mal de sites et je ne trouve que la bb confort et l'inglésina se qui ne fait pas spécialement mon bonheur au niveau des prix tout ca
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:30

il me semble que peg perego aussi fait une triplette
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:57

ah oui la voila :

Les poussettes triples Bareba10
bon sang déjà la double elle est lourde mais là, j'ose même pas imaginer. Par contre ça doit être drolement stable.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:08

oui, elle a même un volant comme dans les avions Les poussettes triples Emo2_bie
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:45

flower

N'est-il pas préférable de se contenter d'une double et avoir un "sac à dos porte-bébé" en plus, par exemple ?!?
En principe les enfants ettant d'ages différents, il y aurait moyen de "caser" chacun au meilleur endroit pour que tout le monde puisse se déplacer ...
http://nounounana.blogspot.com/
sonia

sonia

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:54

oui nananounou sauf que dans mon cas les bb ont 4 , 4 et 6 mois

je viens de tel a l'association des jumeaux et plus ils ne nous loue pas de poussettes double ou triple car il faut fournir les attestaions prouvant que nous sommes bien les parents des enfants

il y a apparement l'UDAF qui aurrait un reseau de poussettes d'occasion pour enfants multiples je doit retel dans 10 / 15 minutes je vous tiens au courant
luti92

luti92

MessageSujet: triple   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:47

D'abord bon courage car les triples c'est vraiment lourd

Tu as essayé le site petitsnomades.com (il loue le materiel) et sur Ebay sinon 123poussettes (sites de ventes entre particuliers)

Bisous

luti
sonia

sonia

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:50

sue ebay j'ai trouvée l'inglésina a 450 e je surveille il reste encore 4 jours d'enchères

je vais allée voir les 2 autres sites que tu me propose

sinon l'UDAF ne loue pas de materiel aux ass mats

et le cg m'a dit que si j'achète la triple il me faut 1 facture pour pouvoir la meme en frais professionnel sur ma feuille d'impot
sonia

sonia

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:10

alors sur 123poussette il n'y a aucune triple

et sur petitsnomades ils en ont pas sur le site mais on pouvait les contacter pour d'autres produites (chose faite en attente d'une reponse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:29

As-tu été sur le site "bébé à choisi"
sonia

sonia

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:43

non ! j'y coure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:48

j'ai eu la mienne justement chez eux si ça t'intéresses tu appelles et demandes Catherine en disant que tu es ass mat et verras elle va te faire une sacré réduction
sonia

sonia

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:47

merci bambi c'est justement l'inglesina que je voudrais

c'est celle que tu as ? Et sans indiscretion du l'as payée combien la sur le site elle est a 739e je vais tel demain

Merci du super tuyau
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:30

flower

Ui ! Là je ne suis plus ! On parlait de poussettes et on est passés à impôts !...
Pour encore les poussettes, il y a aussi des porteurs ventraux (kangourou) pour les plus petits bébés ... Mais il faut ensuite voir si ça ne devient pas trôp dur de pousser la poussette en plus ... Et toutes poussettes ne sont pas adaptées pour les tout petits ... Elles ne s'alongent pas ... Pas facile de trouver la bonne solution !

scratch scratch
http://nounounana.blogspot.com/
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:31

lol! j'ai divisé le sujet nananounou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:15

Pour les poussettes triple , j'ai u la peg pegero et lorsque mes enfant on fait 12kg elle devenait pas trés maniable du coup j'ai opter pour une double,celle que j'ai (mais qui est en réparation actuellement) il y avait assez de place pour en mettre deux a l'arriére ,pendant un an elle a suporter le poid de trois bb, défois j'utiliser une double+un porte bb.Bien aprés j'ai trouvé la sulution pour transformer une double en triple ou une simple en double je vous donne le lien: http://www.alnorfrance.com/marsupousse.php ou si l'enfant est assez grand cous avez la solution du double marche pied a accroché à la poussette.
Vous avez aussi la solution d'acheter une poussette double ou triple moins chére en passant par les boursses de l'association jumeaux et plus de votre département,il ne font pas les location au non adérent mais en ce qui concerne ces boursses tout le monde peut venir acheter ce dont ils ont besoin.
a+stef
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:59

super le marsupousse ! mais je n'ai pas vu le prix, sais-tu combien ça coute ?

effectivement, une bonne idée pour ne pas acheter un triple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:37

Non je ne sais pas une maman vendais le siens 50€ , faut faire la demande du prix.
Le systéme est génial, je trouve :)
a+
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:43

ok, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poussettes triples   Les poussettes triples Icon_minitime

Les poussettes triples
Page 1 sur 1