Ta question m'interpelle car avec la collègue, nous avons l'idée de faire une réunion d'AsMat.
Alors nous avions l'idée de faire passer des tracts aux AsMat (adresses en mairie ou relais) en indiquant qu'un regroupement d'AsMat se déroulerait dans un premier temps chez moi en attendant le feu vert de la mairie pour la salle communale. Nous proposons un échange sur nos façon de faire, nos informations, nos sentiments, nos questions. Les enfants seront sous notre surveillance, et nous serons entre collègues afin de pouvoir échanger.
Cependant pour des questions logistiques, il est possible que nous fassions cet entretien en soirée plutôt qu'en journée. Nous allons donc demander, à chacune d'entre elle, leurs attentes et leurs préférences. Après avoir répondu, nous espérons qu'elles se sentirons impliquées, et participerons activement, car le but est l'échange, pas d'imposer une idée.
Je ne sais pas se que l'association de ton village a comme but, ni comment elle a été fondée. Je ne peux donc pas t'aider pour ses questions là, mais je t'ai expliqué ce que j'essaie de faire à mon niveau.