Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Age des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Age des enfants Empty
MessageSujet: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:40

Bonjour à toutes !

Voilà je suis en train de préparer mon dossier d'agrément, enfin il est prêt mais j'attends que mon dernier bout ait 3 mois pour déposer le dossier. Et je comptais attendre d'avoir mon agrément pour prospecter mais au hasard des discussions voilà qu'un maman est intéressée fortement pas mon projet et me demande de lui réserver la place. J'ai une question, il me semble que vous l'aviez évoquée mais je ne retrouve pas le post ou en tout cas je ne retrouve pas l'information grrr. L'âge des enfants doit-il être différents ou peut-on garder des enfants d'âge identiques (à 1 ou 2 mois prêts... ). Je m'explique je demande l'agrément pour 2 puisque mon bout compte pour 1, l'enfant que je peux accueillir peut-il être du même âge ou doit-il avoir 1 an par exemple?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:23

kikou da youma

je croise les doigts alors pour ton agrement Wink

l age des petits bouts est precise sur ton agrement

cela depend des departements Wink

moi j ai droit a un enfant de 0 a 12 ans et un enfant de 3 a 12 ans

donc tant que je respecte la tranche d age pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:53

Normalement il n'y a aucune interdiction qui te stipule de ne pas prendre 1 entant du même âge que le tiens. Si tu obtient 2 agréments, tu pourras prendre qui tu veux. Mais (parce qu'il y a un mais !!!!) dans certaines régions les puers n'acceptent effectivement pas 2 bébés en même temps.

Il faudrait que tu n'es pas de chance pour tomber sur un cas comme ça. C'est quand même plutôt rare.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:54

ici dans le 45, pas de précision quant à l'âge, on fait ce qu'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:50

ici d'est pareil. Enfants de 0 à 18 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:16

chez moi non plus pas de restriction au niveau des ages des enfants accueillient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age des enfants Empty
MessageSujet: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:36

Merci pour vos réponses. J'essaie de me renseigner auprès de la PMI mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion Internet et téléphone donc? Enfin j'espère que je serais dans le cas "no restriction..." !
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age des enfants Empty
MessageSujet: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:06

J'ai eu la réponse de la PMI. Pas de restriction pour l'âge des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des enfants Empty
MessageSujet: Re: Age des enfants   Age des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: