BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE

AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Empty
MessageSujet: BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:14

Bonjour , j'ai eu la visite de la puéricul.en chef et de l'éducatrice de jeune enfants j'espère que j'aurais l'agrément !!!!!!! o verra

mais il y a quelqu chse que je ne comprends pas apparemment il n'y aurait plus de fiche de paie à faire ce sont les parents qui se mettent en contact avec la caf ou l'urssaf et nous donnons notre prix pour le mois mais pas les ie qui sont payées à art par les parents et nous recevons notre salaire ainsi que notre fiche de paie maintenant ça m'inquiète parceque j'y comprend rien apparemment nous n'avons rien d'autres à faire que de donner nos tarifs et la caf ou l'urssaf ce charge du reste !!!!!!!!!!!!!!!!! etes-vous au courant ???????????????

si oui pouvez vous m'éclairez

merci d'avance zaza Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:23

lol! ZAZA ! pas d'panique !!!
Tu recevras bien sûr ton attestation PAJE mais cela ne t'empêchera pas de demander aux parents un bulletin de salaire....

Citation :
nous donnons notre prix pour le mois mais pas les ie qui sont payées à art par les parents
affraid on t'a raconté n'importe quoi ! TOUT est à déclarer à la PAJE ! y compris les IE Wink
Invité
Invité

MessageSujet: RE ZAZA JE NE COMPREND TOUJOURS PAS   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:39

EN CE QUI CONCERNE LES FICHES DE PAIES POUR LES COTISATIONS
IRCEM IL FAUT FAIRE QUOI POUR ADHERER A L IRCEM OU POUR LA RETRAITE PLUS ARD C EST AUTOMATIQUEMENT DANS LA FICHE DE PAIE AVEC LES COTISATIONS !!!!!!!! oh je mélange tout je suis nulle pour ce qui est bulletinde paie

dans les cotisation et les retenues il y a la retraite aussi ou c'est à part ?
oh lala si vous puviez m'xpliquer ce serait super gentille !!! un petit cours de compta parceque pour ça on est laché dans la nature, ok jai vu vos exemple de fiches de paies qui sont super mais est ce que je peux reprendre la même chose en mettant mon tarif ..........

merci d'avance zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:47

Citation :
mais est ce que je peux reprendre la même chose en mettant mon tarif
ben oui ! mais qu'est-ce qui te tracasse, ZAZA ?
Ce sera aux PARENTS de faire la fiche de paie....enfin, moi, je le vois comme ça Rolling Eyes

va jeter un coup d'oeil sur ce sujet de discussions....
https://nounou.forumactif.org/viewtopic.forum?t=535&start=0
Invité
Invité

MessageSujet: merci agnes   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:54

merci pour tes réponses rapides agnès, ce qui me tracasse c'est u'à la pmi ils ont dits qu'avec les nvelles lois ce n'est plus aux parents de faire les fiches de paie mais aux nounous. Alors comme tout ce qui est chiffres j'imprime pas !!!! ça m'inquiète pour plus tard si j'ai l'agrément (je le saurai le 23.11.06 croisosn les doigts) car si je dois recevoir des parents et que j'y connais strictemet rien en fiches de paies je suis mal.

A plus tard et encore merci.zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:30

Citation :
la pmi ils ont dits qu'avec les nvelles lois ce n'est plus aux parents de faire les fiches de paie mais aux nounous.
affraid c'est vraiment du n'importe quoi ce que raconte ta PMI !!!! c'est le monde à l'envers !!! Evil or Very Mad
Zaza, ne t'inquiète pas ! jusqu'à maintenant, ce sont toujours les employeurs qui établissent la fiche de paie, et il n'y a aucune obligation à ce que ce soit l'assmat !!! ( sauf si elle le propose, bien sûr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE   BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE Icon_minitime

BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE
Page 1 sur 1