Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Espace MEMENTO :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Espace MEMENTO : Empty
MessageSujet: Espace MEMENTO :   Espace MEMENTO : Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:55

Voici un tout nouveau forum où nous regrouperons toutes les informations importantes pour la gestion de nos contrats. Quand les modératrices jugerons qu'un post peut être utile à toutes car il contient une information légale, elles le déplaceront dans ce forum pour pouvoir en garder une trace. Elles pourront également vous proposer des fiches techniques pour résumé les sujets traités.

Ce forum n'est accessible aux membres qu'en mode lecture pour en préserver sa clarté. Il se remplira bien évidemment au rythme des demandes dans les autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
nath76




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante familialle
Date d'inscription : 25/03/2014


Espace MEMENTO : Empty
MessageSujet: Re: Espace MEMENTO :   Espace MEMENTO : Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:43

cathy a écrit:
Voici un tout nouveau forum où nous regrouperons toutes les informations importantes pour la gestion de nos contrats. Quand les modératrices jugerons qu'un post peut être utile à toutes car il contient une information légale, elles le déplaceront dans ce forum pour pouvoir en garder une trace. Elles pourront également vous proposer des fiches techniques pour résumé les sujets traités.

Ce forum n'est accessible aux membres qu'en mode lecture pour en préserver sa clarté. Il se remplira bien évidemment au rythme des demandes dans les autres rubriques.
bonsoir,
je vient de m'inscrire sur le forum mais je ne peut pas poster de message pour poser une question!! comment je doit faire ??
merci d'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Espace MEMENTO : Empty
MessageSujet: Re: Espace MEMENTO :   Espace MEMENTO : Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:09

Vous choisissez votre rubrique et en haut à gauche vous cliquez sur "Nouveau" .
Revenir en haut Aller en bas
http://professionassmat.free.fr
Contenu sponsorisé





Espace MEMENTO : Empty
MessageSujet: Re: Espace MEMENTO :   Espace MEMENTO : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace MEMENTO :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Memento-
Sauter vers: