Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

heure suplementaire ou complememtaire????

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

heure suplementaire ou complememtaire???? Empty
MessageSujet: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:46

kikou a toutes!!!!!!! cheers

voila je me presente je suis assmat depuis 2004 en auvergne j'ai un petit garçon que j'ai eu a 3 mois il viens de rentrer a l'ecole cette annee.

suite a avenant nous avons fixer

semaine A 40h (7h30x4 +10h le mercredi)
semaine vacance 50h
j'ai donc fait ma mensualisation suite a ça
je voulais savoir si + d'heures par semaine comment je dois compter en heure sup ou complementaire
quel pourcentage en heure sup
si j'ai bien compris c + de 40h jusqu'a la 45h en heure complementaire et a partir de la 46h en heure sup!!!!!!!c ça

merci popote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:49

Citation :
si j'ai bien compris c + de 40h jusqu'a la 45h en heure complementaire et a partir de la 46h en heure sup!!!!!!!c ça
ben voui c'est exact, popote heure suplementaire ou complememtaire???? 10 heure suplementaire ou complememtaire???? Ok
pour la majoration des heures sup, je ne saurais te conseiller... scratch certaines restent au même taux horaire, d'autres majorent de 25%...c'est à toi de voir en te renseignant peut-être auprès des collègues de ton quartier :)

Les heures complémentaires sont les heures que tu fais en plus de celles prévues au contrat jusqu'à 45 heures et elles restent au même tarif.

A+ .....et.....heure suplementaire ou complememtaire???? Mabienvenue08ln0 parmi nous ! cheers
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:31

sois la bienvenue.

J'ai un contrat qui se rapproche du tiens et moi si heures supp de la 40 a la 45 ème heure je laisse au tarif normal (heures complementaires) et au dela a partir de 46 h je majore a 25% (heures supp) mais j'ai vu avec les parents lors de la signature du contrat ils sont au courant que je pratique ainsi.

Si tes parents sont au courant tu peux pratiquer ainsi je pense
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:45

Bienvenue sur le forum Popote.

Moi je me pose une question à propos de cela. Dans ce cas, les heures supp, vous les comptez dès le calcul de la mensu ou vous les rajoutez au coup par coup ? Par exemple dans ce cas vous comptez directement dans la mensu 46 h à tel tarif, et 4 h avec 25 % en plus ? Ou bien vous comptez 50 h à au tarif normal et vous rajoutez seulement les 25 % au coup par coup ?

Pour info, chez moi les heures supp c'est 10 % mais comme je n'ai que des contrat sur 4 jours de toutes façons ça n'arrivera que très rarement.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!!   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:54

kikou!!!!cheers

merci a vous 2 pour votre reponse rapide!!!
a force de lire est relire la cc je deviens au top:lol!:

une autre petite question
si un jour le nombre d'heure est en dessus de 7h30 (ce qui est prevu a la mensualisation) est ce que je dois deduire en fin de mois les heures que je ne l'ai pas eu (sachant que c les parents qui le recupere avant)

merci☀
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:25

Non tu ne dois pas déduire, ni si les parents sont en retard le matin, ni si ils viennent le chercher plus tôt le soir. Vive la mensu !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!!   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:51

kikou!!!!!

c vrai tu as raison vive la mensualisation!!!!!bounce

je plains celles qui font ça depuis 15 a 20 ans car avec les parents ça devait etre galere pour les augmentation, les hs ,les hc ect.............Rolling Eyes

merci encore a toutes vos reponses!!!flower

bonne journée popote
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:11

Citation :
Moi je me pose une question à propos de cela. Dans ce cas, les heures supp, vous les comptez dès le calcul de la mensu ou vous les rajoutez au coup par coup ? Par exemple dans ce cas vous comptez directement dans la mensu 46 h à tel tarif, et 4 h avec 25 % en plus ? Ou bien vous comptez 50 h à au tarif normal et vous rajoutez seulement les 25 % au coup par coup ?

Cathy,
Moi, j'ai inclu mes heures sup dans la mensu : je fais 11h/j sur 5 jours, c'est plus facile comme ça tout est réglé dès la signature du contrat et je n'ai pas a pleurer chaque mois au cas où les parents "oublis" les heures sup' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: merci   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:32

kikou!!!

oui mais il te paie 11 h toute l'annee est si tu fait moins??? ou plus???

et puis je pense pas que tous les parents soit d'accord pour payer des heure que l'on fait pas!!!!

popote
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:49

Mais tu te fais payer 11 h au même tarif ou bien tu comptes la majoration ?
Invité
Invité

MessageSujet: merci::   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:00

kikou!!!

ok c pas plu mal !!!
a voir pour le prochain contrat

popote bonne journee a +

j'ai du monde qui arrive je te laisse bizzzzzzz:flower:

connais tu un site pour avoir des signature merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:28

popote a écrit:
merci a vous 2 pour votre reponse rapide!!!
Sad alors moi, je compte pour des prunes ?? lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:03

Qu'est ce que tu râle encore toi ? T'as pas bien lu ma grande moi j'ai posé une question j'ai pas répondu donc popote parlait bien de toi et de sonia !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:25

kikou

excuser moi les filles j'ai repondu a toutes en meme temps !!!

je suis tellement pris dans mon truc!!

alors le pere vient de partir chaud tres chaud!!!
il m'a dit que la PMI et le conseil general lui avait dit que je n'avais pas le droit de demander une augmentation j'etais a 2.24 €, contrat de bb et je suis passer a 2.55 en periscolaire
vous trouvez que c trop!!!!
ensuite pendant 3 ans je ne leur est pas compter les heure sup et a paritr de cette annee je les compte
je n'ai jamais augmenter les repas et les ie j'ai suivi le taux autoriser par la cc
il voulais que je lui fasses un papier signer disant que je ne garderais plus son fils a partir de la rentre prochaine pour pas avoir a me payer de prime de rupture de contrat!!! j'ai refuser
sur l'avenant j'ai mis "annee scolaire 2006 2007"
enfin voila il ma dit que ça se passerais pas comme ça!!
que peut il faire???

je suis au cent coup et j'ai mal a la tete !!!pale
a+ popote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:09

popote, si ton tarif ne lui convient pas et si "monsieur" n'est pas content de tes services, il n'a qu'à te licencier ...surtout ne démissionne pas, tu risquerais de perdre tes droits au chômage.
Vu que les conditions d'accueil changent, tu as toi aussi le droit de modifier ton tarif horaire...voilà, je te donne mon point de vue
Citation :
Qu'est ce que tu râle encore toi ?
....et là, ça me fait vraiment râler Wink de voir comment certains parents considèrent leur assmat ! grrrrrr!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:17

kikou!!

merci agnes pour ta reponse ça me remonte le moral car je commençais a me dire que c moi qui n'etais pas correct!!!Crying or Very sad

il m'a dit kil allait appeler le syndicat des assmat

je te tiens au courant a+ popote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:27

chui contente de t'avoir remonté le moral ! heure suplementaire ou complememtaire???? Ok
C'est normal que ton taux horaire augmente vu que tu n'auras plus l'enfant aussi souvent qu'avant, ce qui entrainera déjà une baisse de salaire...
Invité
Invité

MessageSujet: merci!!   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:55

merci encore je dormirais mieux en plus je n'aime pas me disputer avec les gens et puis je pense que le contact ne sera plus le meme par contre il ne pourras pas m'enlever l'amour que j'ai pour son petit j' l'ai eleve pendant bientot 3 ans et je me suis attache a lui comme si il faisait parti de la famille enfin on verra bien!!!!

maintenant j'attends sa lettre il m'a dit kil allait m'envoyer une lettre recommander a suivre........

bon je te souhaite une bonne nuit et te dit a demain A+ popote

dommage qu'il ni ai pas de tchat se serais bien !!!Very Happy
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:05

Y'en a un : tu le trouve sur la page d'accueil dans discussions générales . Mais c'est vrai que les filles n'ont pas trop l'habitude d'y aller. Faudrait qu'on se donne des rendez-vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:08

Citation :
Faudrait qu'on se donne des rendez-vous.
oui, cathy, ce sera sympa de se retrouver sur le t'chat, par exemple en début d'après-midi...autour de 14h/14h30 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:22

desole je ne pourrais pas me joindre a vous le samedi c galere entre les courses et tous le reste !!!!!!!

de plus demain je pars a la recherche d'une mezzanine pour faire une salle de jeux pour mes petits !!!

je vous dit donc a demain soir!!!!!!!

popote bizzzzzzz flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:54

je fais la curieuse .... comment s'est terminé ton contrat ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:14

lol! calou ! le sujet date de septembre 2006 affraid et la dernière visite de popote date du 18 mai Rolling Eyes
... si t'attends une réponse, faudra être patiente, je pense ! heure suplementaire ou complememtaire???? Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:24

l'espoir fait vivre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:32

Eh oui ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heure suplementaire ou complememtaire????   heure suplementaire ou complememtaire???? Icon_minitime

heure suplementaire ou complememtaire????
Page 1 sur 1