quels sont les raisons Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quels sont les raisons

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quels sont les raisons Empty
MessageSujet: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:29

pour lesquels vous avez demandé un deuxiéme agrément?ou troisiéme?
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:06

j'ai demandé un 2 ème agrément car mon fils rentrait lui aussi a l'école et je me retrouvais seule toute la matinée ou tout l'après midi donc pour comblé le silence j'ai fait la demande mais il y a aussi et il ne faut pas se leurrer je ne dois pas etre la seule pour une question financiere aussi.

VOILA
Invité
Invité

MessageSujet: ok   quels sont les raisons Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:11

comment avez vous expliquer vos motivations et la raison de souhaiter un deuxiéme accueil à votre puer?
sonia

sonia

Emploi : ass mat agrée

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:14

tout simplement en expliquant que je travaillais a mi temps et que j'etais seule la moitié de la journée et avec l'exprerience acquise et le fait de mes 2 enfants scolarisée j'etais tout a fait apte et disponible pour un second accueil
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:02

J'ai eu une demande d'un voisin pour garder son bébé. Donc comme mon agrément avait 1 an j'ai fait la demande. Ca a été accepté. Puis encore un an après le 1er bébé est entré à l'école donc j'ai demandé un agrément périscolaire en plus ça a été accepté aussi. J'ai pas eu trop à motiver ma demande. On a du trouver des arrangements car c'était surtout par rapport à mes enfants que ça coinçait. Donc la puer a accepté à condition que je ne travaille pas le mercredi après midi.
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:28

Moi j'ai eu dès le premier coup : 1 temps plein et 1 péri et quand la nouvelle loi est passée (juin 2005), ma pué m'a appellé pour me dire que je devait être conforme à la loi, c-àd que mdt nos propres enfants faisant parti de l'agrément et mon fils étant encore petit je me suis retrouvée en position illégale car moi je gardais 2 enfants (1 péri et 1 temps plein) en plus de mon fils de 8 mois... -----> la pué m'a donc donné 3 temps pleins Wink
Me voilà donc tranquille cheers
luti92

luti92

MessageSujet: raison   quels sont les raisons Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:08

Bonjour

J'ai demandé mon extension car pour moi je ne pouvais pas m'occuper d'un seul enfant j'avais peur de m'ennuyer et d'avoir une relation trop privilegiée avec l'enfant ce qui aurait rendu mes enfants tres jaloux. En plus l'enfant lui meme se serait ennuyé et le fait d'avoir des copains fait grandir et aussi implique des notions de partage fondamental ce qui les prepare à la vie en collectivité en douceur.

Et puis bien sur financierement c'est mieux car avec un c'est de l'argent de poche et puis en cas de probleme avec la famille c'est l'horreur. Je pense que quand on n'a qu'un contrat on hesite a demissionner en cas de probleme.

Maintenant j'ai l'agrement pour trois et j'ai trois enfants de trois ages differents. Je peux m'occuper d'un enfant pendant que les deux autres jouent ensemble comme ca j'ai des moments calins pour tout le monde.

Bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:06

jai commé directement avec 2 jumeaux a 3 jours par semaines puis l'année suivant j'ai eu une demande pour un autre tit bout et la puéricultrice ma donner le feu vert mais en demandent au conseille général puis j'ai devancer ma formatoin en attendant la tite qui arrivait 4 mois aprés !!!
mais il me semble que maintenant il est plus dificil d'acorder le 3 ¨° agrément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels sont les raisons   quels sont les raisons Icon_minitime

quels sont les raisons
Page 1 sur 1