| Visite de la puéricultrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de la puéricultrice Jeu 24 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Bonjour à toutes,
Voilà la puéricultrice est passée et l'entretien s'est très bien passé. Je ne m'attendais pas à autant de questions (motivations, que faut-il transmettre à l'enfant, que faîtes-vous dans telle ou telle situation, quels types de soins apporte t'on à l'enfant...etc...) un questionnaire complet! Mais c'était bien, et elle m'a proposé un agrément pour deux enfants à la journée. Je suis RAVIE et très contente. C'est une nouvelle vie qui commence, vivement le 7/10...
Bonne soirée à toutes et à très bientôt. Céline. |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Jeu 24 Aoû 2006 - 21:41 | |
| Félicitations !!!! Contente pour toi.
C'est drôle moi je ne me rappelle pas avoir eu tant de question. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Jeu 24 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Pour moi non plus, il me semble que je n'ai pas eu autant de question que ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Ven 25 Aoû 2006 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c toujours comme ça Ven 25 Aoû 2006 - 6:30 | |
| ça ne m'étonne pas, s'il y a bien quelqu'un qui n'a jamais de chance...façon de parler bien entendu! Au moins cet entretien m'a mis au fait avec les réalités de la profession, je sais vers quoi je vais, ce quim'attend, parce qui'on idéalise toujours que ce soit le travail, les vacances...Donc voilà! Maintenant j'attends le papier magique, et après restera plus qu'à démissionner...
Bonne journée à toutes. Céline. |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Ven 25 Aoû 2006 - 14:07 | |
| bonjour, heureuse pour toi peut etre a t elle voulu te tester a fond ::::: vu qu elle ta proposée d entrée un agrément pour deux enfants à la journée: c est plus que super .... reste plus qu a chercher deux contrats :::::et tu démarre sur les chapeaux de roues........ pas génial ca ...........:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: bonne suite....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour Roseca Ven 25 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Merci je suis vraiment très contente mais je n'ai pas compris pourquoi tu dis "et tu démarre sur les chapeaux de roues........pas génial ca " ?
Bonne journée, Céline. |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Ven 25 Aoû 2006 - 14:29 | |
| re........... ben parceque en général; pour un debut elle alloue qu un seul agrément pour un an. .................. et toi ::::: elle de donne deux agréments a la journée , plus que super , il ne te reste plus qu a bien choisir tes contrats et tu démarre avec un salaire correct..... voili voulou voila.................. de nouveau felicitations............. | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice Ven 25 Aoû 2006 - 14:55 | |
| Félicitations En plus 2 agréments à temps complet pour une première fois c'est top!! Bonne chance pour tes contrats à venir... Et bonne démission... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ne reste plus qu'à... Ven 25 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Comme le dit Celty, il ne me reste plus qu'à démissionner...je vais d'abord attendre le papier puis de signer au moins le premier contrat! Mais ça ne va être facile de quitter ceux avec qui je travaille.
Enfin comme m'a dit un jour une collègue "si ta décision est mûrement réfléchie, tu ne le regretteras jamais" et cela s'applique à toutes les sortes de décisions.
Reste maintenant à l'annoncer à la famille. Bonne soirée, Céline. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la puéricultrice | |
| |
|
| |
| Visite de la puéricultrice | |
|