aidez moi pour paiement des cp Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aidez moi pour paiement des cp

AuteurMessage
Invité
Invité

aidez moi pour paiement des cp Empty
MessageSujet: aidez moi pour paiement des cp   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:50

j'ai acquis 18 jours (de nov05 à mai 06)que la maman va me régler en aout.J'étais en année incompléte mais depuis le 1er juin nous sommes passer en année compléte.

Dans mon cas les 10% semble moins intéressant, mais pouvez m'expliquer le calcul du maintien de salaire en sachant que je travaille du mardi au jeudi 11h par jour et le vendredi 10h par jour.
Que la maman est en congé du 01 au 28 aout 06.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour paiement des cp   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:46

marie, je ne comprends pas bien ta question Rolling Eyes pourquoi les 10% sont moins intéressants ?
Invité
Invité

MessageSujet: et bien   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:48

le calcul des 10% me donne un tarif journalier inférieur à ce que je perçois.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: aidez moi pour paiement des cp   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:03

C'est sans garantie mais moi je ferais comme ça. Je décompterais mes jours de congés (du lundi au samedi moins les jours fériés) jusqu'à arriver au bon nombre et le restant des vacances serait pris sans soldes. Ce qui me ferait donc ma mensu - la différences entre mes jours de cp et les jours de congés de la maman.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour paiement des cp   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:00

Citation :
j'ai acquis 18 jours
marie, petite précision = ces 18 jours sont des jours ouvrables. Il faut donc les convertir en jours ouvrés

méthode de calcul des CP =
On compte le nombre de semaines travaillées dans la période de référence, on divise ce nombre par 4, ce qui donne le nombre de périodes (arrondi à l'unité inférieure), ensuite on multiplie ce nombre par 2.5, ce qui donnera le nombre de jours ouvrables acquis (arrondi à l'unité supérieure)

Dans les jours ouvrables acquis, il faut déterminer le nombre de jours ouvrés ( habituellement travaillés)

ex =10 jours ouvrables acquis et accueil prévu les L Ma J

L Ma Me J V S
L Ma Me J

==> 10 jours acquis, donc 6 jours ouvrés. Il faudra calculer le salaire correspondant à ces 6 jours selon le nombre d'heures faites habituellement.

Si cette méthode est plus avantageuse pour l'assistante maternelle que celle des 10 %, c'est cette méthode qu'on choisira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi pour paiement des cp   aidez moi pour paiement des cp Icon_minitime

aidez moi pour paiement des cp
Page 1 sur 1