| votre tarif horaire | |
|
+5sonia Manounou celty neni cathy 9 participants |
|
quel est votre tarif horaire NET ? | moins de 2 euros | | 0% | [ 0 ] | entre 2 et 2,50 euros | | 48% | [ 19 ] | entre 2,50 et 3 euros | | 30% | [ 12 ] | entre 3 et 3,50 euros | | 22% | [ 9 ] | plus de 3,50 euros | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mar 11 Juil 2006 - 19:26 | |
| Moi en nourriture je prend : 2.10 euros repas et 0.70 euros le gouter auquel s'ajoute les 2.65 d'IE | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mer 12 Juil 2006 - 10:29 | |
| - Citation :
- et bien moi j'arrive juste sur le forum et c'est la première fois qu'enfin je vois un peu les tarifs qui se pratiquent
C'est vrai que très souvent, c'est un sujet complètement tabou. Sur le forum où j'étais modératrice avant nous avions même pour mission de stopper toute conversation qui tournait sur ce sujet, l'administratrice pensant que cela donnait une mauvaise image de l'assmat, qui serait alors plus intéressée par l'argent que par les enfants. Ben je regrette, mais moi j'ai beau aimer mon métier et les enfants, si je n'étais pas payée, et bien comme le disait géraldine sur son site (assmat.com) j'opterai bien pour l'option vacances perpétuelles. Nous ne sommes pas des bonnes soeurs qui sacrifient leur vie à la cause des enfants (Tiens voila que je me prends pour Dolto maintenant !!! )Nous avons un vrai métier, nous sommes maintenant nombreuses à nous former spécialement pour cela (très souvent d'ailleurs par nos propres moyens). Nous méritons un salaire, un vrai et pas seulement un peu d'argent de poche. Toute profession a le droit de revendiquer pour son salaire, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit. | |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mer 12 Juil 2006 - 16:18 | |
| bonjour,
je t aprouve totalement cathy.................
mais j avoue que maintenant j ai un peu de reticence a dire mon salaire de base....souvent suis montrée du doigt , vous avez tant , en plus avez tapati , patata , et pas nous ,...........
mais cela depend de plein plein de parrametre. de hosmose au sein de l equipe, selon comme notre puer nous considere, selon les desirs de la mairie , et selon les investissements en négociation que nous pratiquons....
et pour vous indépendantes, il y a tellement de facteurs qui rentre en jeux , l offre et la demande , selon les regions ...etc... qui fait que le starifs sont variable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mer 12 Juil 2006 - 17:40 | |
| :o Bonjour, 2,20 et 2,50 pour le périscolaire + 4,5 d'ie et repas. |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mer 12 Juil 2006 - 18:27 | |
| je viens bientôt reprendre après un déménagement et 2 ans de congé parental.
par chez moi, la campagne orléanaise, apparemment, les tarifs occilent entrent 2 e et 2,30 E net de l'heure, ce qui me semble assez bas par rapport à beaucoup d'entre vous.
je pense que je vais donc demander 2,20 E net et que je vais augmenter à chaque nouveau contrat de 0,10 E net.
c'est vrai que les parents employeurs ont quand même de sacrés aides ( caf + réduction impots ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Mer 12 Juil 2006 - 20:46 | |
| - Citation :
- par chez moi, la campagne orléanaise, apparemment, les tarifs occilent entrent 2 e et 2,30 E net de l'heure, ce qui me semble assez bas par rapport à beaucoup d'entre vous.
je pense que je vais donc demander 2,20 E net pourquoi ne demanderais-tu pas directement 2,30 euros net ? :147: |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: votre tarif horaire Sam 15 Juil 2006 - 9:42 | |
| j'ose pas, c'est bête.... | |
|
| |
petigrou
Nombre de messages : 38 Age : 47 Emploi : assistante mateernelle Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: votre tarif horaire Sam 15 Juil 2006 - 10:36 | |
| eh bin dis donc, je pense que je vais revoir mes tariffscar je suis a 2 euro , 2.65 pour les frais d'entretients,2.20 pour le repas et gouter et 0.50pour le repas du soir....
Cette question n'est pas vraiment tabou car grace a elle ,cela permettera de réajuster nos prix ,perso j'avais peur de demander plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Sam 15 Juil 2006 - 12:31 | |
| je vois que nous sommes quand meme à peu près toutes dans la moyenne perso quand j'ai commencé et que l'on m'a dit 2,30 mini, je croyais que c'était en net j'ai donc demandé ça mais en fait c'est du mini brut ce qui fait vraiment peu en net on ne travaille tout de même pas pour la gloire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Sam 15 Juil 2006 - 16:00 | |
| ...et à partir du 1er juillet 2006, le taux horaire minimum est de 2,33 euros brut et 1,80 euros net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Ven 27 Juin 2008 - 18:43 | |
| mes tarifs sont 3,21€ /h i.e 2,73€ i.r 2€ (6mois à 2ans) et 2,80 € (2ans à 3 ans) |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre tarif horaire Ven 27 Juin 2008 - 19:12 | |
| OK ! tu t'y colles ? C'est comme tu veux...je peux m'en occuper... mais comme c'est toi qui as eu l'idée ! petite précision = on ne parlera que de tarifs horaires, mais pas d'IEN Je verrouille le sujet.... qui n'est plus d'actualité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre tarif horaire | |
| |
|
| |
| votre tarif horaire | |
|