retrait enfant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

retrait enfant

AuteurMessage
cary64

Emploi : ass maternelle

retrait enfant Empty
MessageSujet: retrait enfant   retrait enfant Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:16

bonjour à toutes,

JE me permets de venir vers vous car je souhaite vous exposer mon soucis avec mon assistante maternelle...

J'ai 2 enfants, l'un scolarisé l'autre chez nounou. Mon prmier est en péri scolaires le matin et le soir et le mercredi chez nounou.

leur contrat a débuté le 20 aout 2014. Pour des raisons personnelles, je souhaite les retirer. les CP sont dû en aout.

Ma maman peut garder les enfants tout le mois d'aout et de ce fait je souhaite arrêter le contrat au 16 aout. (le lundi etant le 17 aout).

Comment faire pour le preavis ? sachant que son dernier jour travaillé serait en fait le 24 juillet.

merci beaucoup de votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
cary64

Emploi : ass maternelle

retrait enfant Empty
MessageSujet: Re: retrait enfant   retrait enfant Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:20

cary64 a écrit:
bonjour à toutes,

JE me permets de venir vers vous car je souhaite vous exposer mon soucis avec mon assistante maternelle...

J'ai 2 enfants, l'un scolarisé l'autre chez nounou. Mon prmier est en péri scolaires le matin et le soir et le mercredi chez nounou.

leur contrat a débuté le 20 aout 2014. Pour des raisons personnelles, je souhaite les retirer. les CP sont dû en aout.

Ma maman peut garder les enfants tout le mois d'aout et de ce fait je souhaite arrêter le contrat au 16 aout. (le lundi etant le 17 aout).

Comment faire pour le preavis ? sachant que son dernier jour travaillé serait en fait le 24 juillet.

merci beaucoup de votre aide précieuse

j'ai oublié de préciser que après le 24 juillet elle sera en CP jusqu'au 16 aout;
Revenir en haut Aller en bas

retrait enfant
Page 1 sur 1